Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 17:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Inforad pourrait au moins permettre la mise à jour des bases de dangers comme c'est le cas pour le K2 en gratuit, après tout, pour 99€ ça fait un truc qui alerte les dépassements de vitesse et affiche un compteur plus précis. ça ferait toujours des clients éventuels, mais ça , c'est le commerce vu par pixitis.

Je maintiens mon K2 à jour parce que je sais pas ce que deviendra la tenue des bases de données quand il n'y aura plus beaucoup d'abonnement et que le dernier des mohicans de la boite sera à pôle emploi.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 20:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ben pareil
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 20:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ai reçu 1 mail aujourd'hui

"Afin de corriger cet oubli......"

ai idée que C après mon passage ds mon compte que cela a réveillé INFORAD
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 22:15    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Salut Cygoris

Alors la je me sent moins seul pour avoir eu la même lettre de Pixitis que j'ai épinglé dans mon fil http://communaute-ci.vraiforum.com/p58829.htm  Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 22:39    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

moi aussi, le stagiaire doit être rentré de vacances, avant le pont de l'ascension sans doute...  Very Happy
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 23:04    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Commencent à racler les fonds de tiroirs ???
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 06:46    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

J'espère que Gabian a saisi tout l'humour de la phrase "de vous assurer un SAV et une Hotline réactifs"  Mr. Green

il faudrait juste qu'ils pensent à utiliser les smileys quand ils blaguent...

trop drôle le coup des améliorations demandées par tous... Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 15:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ils vont concourir au festival international de l'humour !   yeah
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:11    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ils vont t'envoyer un mail par jour, afin de te faire céder Laughing Laughing
Sinon, comment, vont ils partir ce WE Crying or Very sad  

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:06    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

speedy a écrit:

J'espère que Gabian a saisi tout l'humour de la phrase "de vous assurer un SAV et une Hotline réactifs"  Mr. Green

il faudrait juste qu'ils pensent à utiliser les smileys quand ils blaguent...

trop drôle le coup des améliorations demandées par tous... Mr. Green

Tout a fait ! 
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:44    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Gabian a écrit:
Salut Cygoris
Alors la je me sent moins seul pour avoir eu la même lettre de Pixitis que j'ai épinglé dans mon fil http://communaute-ci.vraiforum.com/p58829.htm  Mr. Green

Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:45    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

speedy a écrit:
moi aussi, le stagiaire doit être rentré de vacances, avant le pont de l'ascension sans doute...  Very Happy
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:45    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74 a écrit:
Commencent à racler les fonds de tiroirs ???
l'idée m'a éfleuré
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

speedy a écrit:
.............

en tout cas, moi j'ai pouffé
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 18:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Pour la MAJ carto du 20 mai Rolling Eyes , non, je suis bête le 20 mai est passé, donc, ce sera maintenant que le 20 Aout Rolling Eyes , non, pas le 20 Aout, puisqu'ils seront en vacance, donc la MAJ du 20 novembre, pouvez vous mettre le radar de la D911 dans la ville Monnaie qui n'est pas jeune...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:56    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

20 novembre......2015 ?ou.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.