Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 12:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai branché le mien pour voir, mais la cartographie est à jour, au passage, sur  le manageur comme sur  la connexion au compte, rien n'indique que l'abonnement aux fonctions communicantes est coupé, faut croire qu'inforad a tellement d'abonnés anciens et de nouveaux acquéreurs, qu'ils n'estiment pas utile d'essayer de garder les clients...

à moins tout simplement, qu'ils n'aient jamais eu l'impression d'avoir affaire à des clients mais juste à des

simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 14:23    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Comment sait-on qu'on est coupé alors ? 
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 21:13    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Là est la question 

speedy a écrit:
MichaelJackson a écrit:

Cygoris a écrit:
Hello

pourriez-vous me rappelez la procédure pour metre à jour le Ci en ligne (connection via PC) lorsqu'on est pas abonné , svp ?

puisque les MàJ ne se font plus en live Wink

Merci d'avance

Bonjour,
vous télécharger Inforad Manager via site Inforad, puis vous connectez en usb votre boitier, et si il est bien identifié, la maj "non-abonné" apparaitra .
cordialement,

c'est testé ça? j'ai cru comprendre que finalement, m Inforad avait décidé que ceux qui ne s'abonnaient pas se passaient de toutes les mises à jour de la cartographie.

d'où ma question intiale
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 21:24    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Team38 a écrit:
au départ il avais bien annoncé la mise a jour des radar pour les non abonné, non ?comme pour le V4 !Merci

Ducatmick a écrit:

Euh oui c'est vrai, les RF par MaJ sur ordi, j'avais oublié. Embarassed ............

simk1000 a écrit:

Si ma mémoire est bonne, ils avaient dit qu'ils le feraient; puis quelques temps plus tard, qu'ils le feront plus tard mais sans savoir dire quand.

page 17 donc je ne sais +
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 21:56    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

j'ai dans mon CI un SMS indiquant que la nouvelle carto est disponible et qu'elle est réservée aux abonnés.

Pour la mise à jour de la base des radars, c'était promis, mais ça c'était avant, comme dirait l'autre, parce que la dernière fois que le sujet a été évoqué, la personne postant sous le pseudo VIK a clairement dit que cela n'était plus à l'ordre du jour... comme la mise à jour carto tous les trimestres etc... etc...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 22:20    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Merci

je fais donc 1 X dessus

et dans # 6 mois je mets le Ci à la benne

C pas comme ça que Inforad va perdurer

Parce que mm si on abandonne le côté communiquant, on peut être satisfait du produit en tant que simple AAC

Dernière édition par Cygoris le Dim 10 Mai 2015 - 13:27; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 10:24    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

exactement, personnellement, il me suffit comme K3 avec écran, mais je crois que devant la foule des abonnements l'an dernier, ils ont opté pour la clé au bras pour avoir un nombre maxi d'abonnements. Cette année, on dirait qu'ils attendent juste que ça tombe sans faire aucun effort, même pas commercial, suffit de voir que les adresses mails ne sont même pas utilisées pour solliciter le renouvellement de l'abonnement.
Sur le FB les clients en panne se proposent des solutions sans que l'animateur réponde, le principal contributeur du dernier fil n'a jamais entendu parler de Waze Mr. Green

le must c'est quand même "

• INFORAD Les évolutions réalisées en 2014, maintenir un SAV et une HOT Line performants et enfin vous proposer une mise à jour trimestrielle des vitesses de nos routes, n'a été possible qu'avec un abonnement minimaliste de 2€/mois. Beaucoup y ont souscrit et nous les en remercions
    J’aime · Répondre · 2 · 22 avril, 15:42""

Ils osent tout, Audiard avait raison
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 11:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

C'est trimestriel à 3 mois près  aie
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 13:30    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

speedy a écrit:
.................

• INFORAD Les évolutions réalisées en 2014, maintenir un SAV et une HOT Line performants et enfin vous proposer une mise à jour trimestrielle des vitesses de nos routes, n'a été possible qu'avec un abonnement minimaliste de 2€/mois. ...............

Oui, là, je crois que c'est mm définitif

Dernière édition par Cygoris le Dim 10 Mai 2015 - 13:47; édité 1 fois
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 13:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:

Bonjour,
vous télécharger Inforad Manager via site Inforad, puis vous connectez en usb votre boitier, et si il est bien identifié, la maj "non-abonné" apparaitra .
cordialement,

Bon, je viens de retenter pour voir (sait-on jamais)

ci-dessous la capture obtenue après connexion et détection

Inforad ne tenant pas ses promesses, dans peu de temps le Ci sera
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 17:08    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Non! Ce serait plus judicieux de me le donner !!!    Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Un client Inforad2 EST un abonné !  Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

???
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 20:35    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Un client Inforad2 EST un abonné !  Cool

ou pas
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 22:05    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Question
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 17:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Inforad pourrait au moins permettre la mise à jour des bases de dangers comme c'est le cas pour le K2 en gratuit, après tout, pour 99€ ça fait un truc qui alerte les dépassements de vitesse et affiche un compteur plus précis. ça ferait toujours des clients éventuels, mais ça , c'est le commerce vu par pixitis.

Je maintiens mon K2 à jour parce que je sais pas ce que deviendra la tenue des bases de données quand il n'y aura plus beaucoup d'abonnement et que le dernier des mohicans de la boite sera à pôle emploi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >
Page 21 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.