Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:30    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tomtom sort une nouvelle carto tous les trimestres... Le tout nouveau go600 sorti il y a quelques semaines vient de voir sa première mise à jour de carte aujourd'hui...
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Et bien alors!!! Pourquoi Inforad n'est pas alimenté normalement par Tomtom??? Si Vick n'est pas en vacances (ce qui serait parfaitement normal), peut-être pourrait-il nous donner enfin la réponse???
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:27    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74 a écrit:
Et bien alors!!! Pourquoi Inforad n'est pas alimenté normalement par Tomtom??? Si Vick n'est pas en vacances (ce qui serait parfaitement normal), peut-être pourrait-il nous donner enfin la réponse???

Inforad achète peut-être ses mises à jour au coup par coup...  
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:54    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Robert a écrit:

cat74 a écrit:

Inforad achète peut-être ses mises à jour au coup par coup...  

Si c'est "au coup par coup, comme tu dis, en bien ce n'est pas un violent !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:38    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Peu importe dans l'affaire de qui doit faire quoi. Seul Inforad est connu de nous le reste est leur problème. Et pas de mise à jour carto depuis longtemps c'est du foutage de gueule surtout quand on prétend la faire trimestrielle. Non respect ou rupture du contrat je pourrais bien rendre l'appareil et en demander le remboursement, car il va finir par devenir inutile !!
L'application
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:29    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Quelle MàJ Robert pour le go600? J'ai pas trouvé plus frais que 2012.12? Par contre, j'ai "reçu" la Q1 2013 de Navteq.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:50    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

+1
mybaobab a écrit:

Peu importe dans l'affaire de qui doit faire quoi. Seul Inforad est connu de nous le reste est leur problème. Et pas de mise à jour carto depuis longtemps c'est du foutage de gueule surtout quand on prétend la faire trimestrielle. Non respect ou rupture du contrat je pourrais bien rendre l'appareil et en demander le remboursement, car il va finir par devenir inutile !!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Quelle MàJ Robert pour le go600? J'ai pas trouvé plus frais que 2012.12? Par contre, j'ai "reçu" la Q1 2013 de Navteq.

La version de carte actuelle est la 910 (europe), mise en ligne hier pour la nouvelle série de GO (400,500,600) qui a un format un peu différent et en mai pour les séries précédentes...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:06    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour à tous,

Robert, tu sembles dire qu'il y a chez Tomtom des versions de cartographie différentes suivant les différents modèles de GPS ??? Tous ne sont pas logés à la même enseigne ? Certaines versions de carto seraient-elles meilleures que d'autres au sein même de la maison Tomtom ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74 a écrit:
Bonjour à tous,

Robert, tu sembles dire qu'il y a chez Tomtom des versions de cartographie différentes suivant les différents modèles de GPS ??? Tous ne sont pas logés à la même enseigne ? Certaines versions de carto seraient-elles meilleures que d'autres au sein même de la maison Tomtom ?

Je pense plus à une évolution de la gamme qu'à une sorte de discrimination... Ce qui a changé, c'est le format interne de la cartographie, pas son niveau de détail, tout au moins à première vue. Mon GO600 est trop récent pour que j'ai pu déceler des différences à ce niveau. Par contre, l'affichage sur ces modèles est d'une fluidité remarquable et la vitesse de re-calcul d'un itinéraire est infiniment meilleure que sur les séries précédentes. C'est peut-être ce genre d'optimisation qui a conduit Tomtom à faire évoluer le format des cartes pour ses nouveaux GPS. Il est probable que tous les modèles à venir, d'entrée de gamme ou pas, auront ce format de cartographie.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:26    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

merci
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:46    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour le Forum

Un petit plus, il existe sur le net des tableaux qui donnent les comptabilités compatibilités entre les versions de carto TomTom et les GPS TomTom !

Rectif N°1

Dernière édition par WD And Co le Ven 2 Aoû 2013 - 14:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:59    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Un petit plus, il existe sur le net des tableaux qui donnent les comptabilités entre les versions de carto TomTom et les GPS TomTom !

Excuse-moi dominique, sans vouloir être suspicieux sur ton état post-déjeuner, une fois, tu veux bien dire "comptabilité" ou bien "compatibilité" ???
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:22    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Le 2ème effet Maroilles? bipbip
Espoulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 06:29    Sujet du message: Mise à jour cartographie Répondre en citant

Bonjour,
Evil or Very Mad Embarassed
Le manque de professionnalisme d'inforad commence à sérieusement m'agacer.
Plus des mois passe et plus les informations de vitesse sont fausses.
Traversée de Lyon direction Paris  à 70 indication 90  -  idem pour traverser de Lyon direction Genève.
Toutes les portions passées à 110 sont indiquées 130 dans  inforad. Périphérique de Montélimar à 70 depuis 3 ans toujours à 90!!!
On ne peut pas tout citer , ce serait trop long
Utiliser Inforad devient un véritable danger pour nos points. Je n'ai plus aucune confiance.

Lors de ma dernière intervention , on m'a répondu que c'est Tom Tom qui ne fournit pas les cartographies.....

Un fournisseur qui ne transmet pas de mises à jour pendant 3 ans , je pense que vous devriez  en changer........ car moi je change de fournisseur je quitte inforad.

Cordialement
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 09:59    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour,

Il y a déjà suffisamment de topic qui traite de ce sujet qu'il n'est pas nécessaire d'en ouvrir un. Si on a plein de topics, la lecture du forum en devient plus compliquée.

Merci.

Ps: Je fusionne.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.