Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 15:59    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'abonnement étant à l'année, la tolérance à ses limites ! 
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 22:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

construction
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 23:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ca y est, j'ai eu mon petit SMS à l'allumage de mon CI. Jolie invitation à bourse délier.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 07:01    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

+1

Comme quoi, ils savent communiquer chez inforad quand ils veulent enervé
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 12:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

toujours pas, en revanche pour les limites de vitesse, une zone à 70 depuis plus de 6 mois et signalée 2 fois n'est toujours pas marquée...  "les métreurs d'inforad n'ont pas du passer mesurer" Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 22:18    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

J'ai moi-même signalé une erreur de signalement radar sur une autoroute, plusieurs fois auprès de Foradin. Z'en ont rien à faire (chui poli, hein?), n'ont rien changé depuis plus d'un an.
Et bien sûr, j'ai toujours zéro points au grand jeu international Inforad...
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 06:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74 a écrit:
J'ai moi-même signalé une erreur de signalement radar sur une autoroute, plusieurs fois auprès de Foradin. Z'en ont rien à faire (chui poli, hein?), n'ont rien changé depuis plus d'un an.
Et bien sûr, j'ai toujours zéro points au grand jeu international Inforad...

Moi aussi, un contournement d'une 4 voies avec un radar qui était auparavant dans un village et donc 50 Kms/h et maintenant plus de radar et quand on passe sur la 4 voies, il bip à tout va Rolling Eyes

Réponse de leur part : le radar est trop proche de la 4 voies Rolling Eyes
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 14:52    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Tu as de la chance ! Au moins, toi, tu as eu une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 18:27    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Hello

pourriez-vous me rappelez la procédure pour metre à jour le Ci en ligne (connection via PC) lorsqu'on est pas abonné , svp ?

puisque les MàJ ne se font plus en live

Merci d'avance
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 18:54    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Hello

pourriez-vous me rappelez la procédure pour metre à jour le Ci en ligne (connection via PC) lorsqu'on est pas abonné , svp ?

Merci d'avance

Bonjour,
vous télécharger Inforad Manager via site Inforad, puis vous connectez en usb votre boitier, et si il est bien identifié, la maj "non-abonné" apparaitra .
cordialement,

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 20:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

A quand la prochaine mise à jour au fait ?
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 21:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
Cygoris a écrit:
Hello

Merci d'avance

Bonjour,vous télécharger Inforad Manager via site Inforad, puis vous connectez en usb votre boitier, et si il est bien identifié, la maj "non-abonné" apparaitra .
cordialement,

merci de ta réponse
mais je me suis connecté et n'est point vu de MàJ Non-abonné

j'ai juste pu MàJ le firmware
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 21:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ah oui, après avoir eu une mise à jour carto en février, on devrait en avoir une en mai, si l'on se base sur l'annonce d'une MàJ trimestrielle. que pariez-vous qu'on n'en aura que 2 à_ 3 en douze mois ???
Non, je ne veux pas être médisant! On en aura bien 4! (saisons)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 23:22    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:

Cygoris a écrit:
Hello

puisque les MàJ ne se font plus en live Wink

Merci d'avance

Bonjour,
vous télécharger Inforad Manager via site Inforad, puis vous connectez en usb votre boitier, et si il est bien identifié, la maj "non-abonné" apparaitra .
cordialement,

c'est testé ça? j'ai cru comprendre que finalement, m Inforad avait décidé que ceux qui ne s'abonnaient pas se passaient de toutes les mises à jour de la cartographie.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 09:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Il me semble aussi.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 12:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

j'ai branché le mien pour voir, mais la cartographie est à jour, au passage, sur  le manageur comme sur  la connexion au compte, rien n'indique que l'abonnement aux fonctions communicantes est coupé, faut croire qu'inforad a tellement d'abonnés anciens et de nouveaux acquéreurs, qu'ils n'estiment pas utile d'essayer de garder les clients...

à moins tout simplement, qu'ils n'aient jamais eu l'impression d'avoir affaire à des clients mais juste à des

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.