Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infocijack

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 13:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

PAPYdu48 a écrit:
Salut à tous
infocijack a écrit:
Bonjour,

bizarre .... Shocked
des messages disparaissent sans avoir aucun retour d'infos (modération ou ... autre).
Alors que ce n'était qu'un petit billet d'humour potache.....
Mais bon, ce n'est pas des balles de kalashnikov donc on continue à le prendre avec le sourire Razz mais en étant conscient des limites de la libre pensée ... la libre expression j'aurais dù dire car ce que j'en pense ne changera pas

Ce qui peut se passer aussi, c'est que lorsque tu cliques sur "envoyer", ton message ne part pas parce que quelqu'un d'autre a poster juste avant ton envoi. Tu as alors un message qui te le dis et selon la manip que tu fais, comme revenir sur la page précédente pour aller lire ce qui a été posté, erreur à ne pas commettre, ton message n'est pas envoyé et disparaît.

Bonjour,

non le message a bien été envoyé car je l'ai édité 2 fois pour améliorer la compréhension d'une phrase. Donc si j'ai pu l'éditer (sur un laps de temps de 2 heures) c'est donc que je l'avais bien envoyé.
Mais bon, rien de grave ..... un nouveau triangle des bermudes est apparu: le forum communauté CI Mort de Rire

Le message perdu était humoristique (un peu caustique quand méme Diable héhé ) donc on ne va pas en perdre le sourire .... méme si la situation de nos pauvres CI/SMART n'est pas spécialement marrante ....
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 22:10    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Tu peux toujours essayer de nous repasser ton message supposé disparu.On a besoin de rire, nous, surtout en ce moment!
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 16:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour
Ci-joint la réponse d'Inforad suite à mon courriel.
La réponse précédente annonçait la mise à jour en janvier, maintenant c'est pour février.

Se foute royalement de notre tronche.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
Le developpement des mises à jour ont pris un peu de retard et est desormais attendu pour courant février. Celles-ci inclueront la correction de plus de 500 corrections de vitesses, ainsi que l'ajout du signalement entre utilisateurs de radar embarqués.

Veuillez nous excuser pour la gène occasioné. Nous vous informerons par email dès sa disponibilité.
Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30  sans interruption -vendredi 9h00 à 17h30.
Cordialement,
L’équipe support technique PIXITIS (propriétaire de la marque INFORAD)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 16:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Haaaa... c'est ça la nouveauté? le signalement des radars embarqués que personne ne signalera puisqu'ils sont banalisés et invisibles... et quand bien même un utilisateur doté d'un oeil bionique et d'une mémoire éléphantesque pour retenir toutes les plaques des voitures banalisées en signalerait un à un instant T, à l'instant T + qques secondes, le truc peut s'être arrêté, avoir changé de route, avoir fait demi-tour... Perso, je ne suis plus concerné, mais j'aurais préféré le signalement des bouchons, accidents, objets sur la chaussée, etc, sur toutes les routes, y compris le réseau secondaire!

Sinon, c'est toujours Shakespeare le texte... "le développement... ont pris", "la correction de plus de 500 corrections", "de radar (au singulier) embarqués..". Le stagiaire de 3ème est toujours là ! Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 16:59    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Rien à redire pour moi: tant que la règle des 5 semaines (de retard) est respectée c'est que tout va bien chez Inforad2  Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

"Celles-ci inclueront la correction de plus de 500 corrections de vitesses"
ils corrigent les corrections, c'est vous dire si on va vers le monde parfait, si ça se trouve, il vont s'acheter un correcteur d'orthographe qui leur expliquera que l'infinitif "d'inclueront" n'est pas "incluer" comme leur orthographe le laisse penser mais inclure, on sent que tous les problèmes vont bientôt être "résolvés"... Mr. Green

Pour les radars mobiles mobiles, je suis plus indulgent avec foradin, le bip bip essaie de vendre sa came en faisant la même chose avec ses "zones à risques en mouvement"....
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:29    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

speedy a écrit:
"

Pour les radars mobiles mobiles, je suis plus indulgent avec foradin, le bip bip essaie de vendre sa came en faisant la même chose avec ses "zones à risques en mouvement"....

Oui... ils font ça sous la pression de quelques utilisateurs qui réclament alors qu'ils n'ont pas compris l'inutilité de la chose... Faut dire que c'est assez facile de leur donner satisfaction en faisant un copier-coller de la fonction "danger" classique et en changeant le libellé...
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:34    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Voici ma réponse à leur courriel:::

Je crois que vous vous foutez de nous, si vous n'êtes pas capable de fournir une cartographie en temps et en heure comme prévu c'est que vous êtes des incapables.
Le renouvellement de mon abonnement vous pouvez vous brosser .
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:37    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Je précise quand même que je ne suis pas dupe de leur médiocrité mais j'aime bien voir jusque peut aller la c**...rie.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:51    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ha non, le 13 il est fastoche...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:53    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

justement !  Mr. Green Wink
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 20:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Shocked
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 23:10    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Rien à redire pour moi: tant que la règle des 5 semaines (de retard) est respectée c'est que tout va bien chez Inforad2  Mr. Green

Laughing
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 23:14    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

papoudodu a écrit:
Bonjour
Ci-joint la réponse d'Inforad suite à mon courriel.
La réponse précédente annonçait la mise à jour en janvier, maintenant c'est pour février.
.......
Qu'est-ce que je disais Rolling Eyes

"ajout du signalement entre utilisateurs de radar embarqués" Rolling Eyes
et ils attendent 1 an pour ns dire cela. Alors que le(s) concurrents opèrent déjà (re) Rolling Eyes

Citation:
Veuillez nous excuser pour la gène occasioné
et les stages, C pour qd ? Rolling Eyes
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 07:08    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Comme Robert, je ne suis pas vraiment concerné par "Le developpement des mises à jour ont pris un peu de retard et est desormais attendu pour courant février. Celles-ci inclueront la correction de plus de 500 corrections de vitesses, ainsi que l'ajout du signalement entre utilisateurs de radar embarqués." , puisque non abonné, mais c'est affligeant de voir une société accepter l'envoi de messages officiels autant remplis de fautes d'orthographe !
Pour le premier message de ce genre, je veux bien admettre qu'ils (mais y a-t-il vraiment quelqu'un dans cette société ?) aient pu le découvrir comme nous, mais depuis qu'on en rigole (ou on en pleure, c'est au choix) sur ce forum, comment pas plus de réaction ?

Qu'en dites vous, ami Vik ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >
Page 18 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.