Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team38

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:18    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Ducatmick

Ducatmick a écrit:

C'est dommage quand on sait que pixitis avait donné disponible la 1ère HERE fin 2013 puis son correctif en janvier 2014 pour tout le monde.

Peut on la récupéré quelque part cette carto avec les correctif  Question

Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Devant libérer de l'espace sur mon DD, j'ai tout viré sauf la dernière TT que tu as, et le toute dernière q3 2013, payante.
En même temps, c'était prévu, pas d'abo, pas de carto.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:25    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

au départ il avais bien annoncé la mise a jour des radar pour les non abonné, non ?
comme pour le V4 !

Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Euh oui c'est vrai, les RF par MaJ sur ordi, j'avais oublié. Embarassed
La Q1 2014 gratis a même été donnée en mars.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 16:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ok, Merci
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:46    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Team38 a écrit:
au départ il avais bien annoncé la mise a jour des radar pour les non abonné, non ?
comme pour le V4 !

Merci

Bonjour et bonne année

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ... donc Pixitis ne s'est pas géné de ne pas les tenir CQFD Sad

D'un autre coté si Pixitis ne veut plus espèrer récuperer les anciens possesseurs "récalcitrants" mais uniquement les nouveaux vikis avec un nouveau produit de conquète Saint Glinglin

Au secours !!! je suis en plein délire ....

PS: au fait j'ai un vieux V3 : est ce que les mises à jour sont toujours effectives ??? (et gratuites ...surtout) car finalement un V3 à jour serait plus utile qu'un CI avec une vieille carto et une base radar fixe aussi vieille Mort de Rire
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Team38 a écrit:
comme pour le V4 !

Merci

Si ma mémoire est bonne, ils avaient dit qu'ils le feraient; puis quelques temps plus tard, qu'ils le feront plus tard mais sans savoir dire quand.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

infocijack a écrit:
Team38 a écrit:

D'un autre coté si Pixitis ne veut plus espèrer récuperer les anciens possesseurs "récalcitrants" mais uniquement les nouveaux vikis avec un nouveau produit de conquète Saint Glinglin

Pixitis me donne l'impression de segmenter sa clientèle, mais le résultat n'est pas de la brosser dans le sens du poil mais plutôt de la décevoir.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

infocijack a écrit:

Team38 a écrit:

.

PS: au fait j'ai un vieux V3 : est ce que les mises à jour sont toujours effectives ??? (et gratuites ...surtout) car finalement un V3 à jour serait plus utile qu'un CI avec une vieille carto et une base radar fixe aussi vieille Mort de Rire

Normalement, il y avait une mise à jour hebdomadaire, le vendredi. Or d'après moi, il n'y en a pas eu depuis le 5 décembre. (Voir sur leur page Facebook)
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:52    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

En décembre, n'oublie pas que c'était les Seychelles Laughing Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Oui, à partir du 6...
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 14:44    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour,

bizarre .... Shocked
des messages disparaissent sans avoir aucun retour d'infos (modération ou ... autre).
Alors que ce n'était qu'un petit billet d'humour potache.....
Mais bon, ce n'est pas des balles de kalashnikov donc on continue à le prendre avec le sourire Razz mais en étant conscient des limites de la libre pensée ... la libre expression j'aurais dù dire car ce que j'en pense ne changera pas
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 21:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonsoir.
Je ne sais pas de quand date ton message supposé disparu, si c'est dans ces dernières 24h, je suis apparemment le seul modérateur à s'être connecté, et je n'ai effacé aucun message.
Il m'arrive parfois d'écrire un message, puis comme un c** ne pas l'envoyer et à la place réactualiser la page ; je l'ai déjà fait en m'en rendant compte et ça doit m'arriver sans que je fasse gaffe ; alors je fais 15 pages sans retrouver mon texte.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 07:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Salut à tous
infocijack a écrit:
Bonjour,

bizarre .... Shocked
des messages disparaissent sans avoir aucun retour d'infos (modération ou ... autre).
Mais bon, ce n'est pas des balles de kalashnikov donc on continue à le prendre avec le sourire Razz mais en étant conscient des limites de la libre pensée ... la libre expression j'aurais dù dire car ce que j'en pense ne changera pas

Ce qui peut se passer aussi, c'est que lorsque tu cliques sur "envoyer", ton message ne part pas parce que quelqu'un d'autre a poster juste avant ton envoi. Tu as alors un message qui te le dis et selon la manip que tu fais, comme revenir sur la page précédente pour aller lire ce qui a été posté, erreur à ne pas commettre, ton message n'est pas envoyé et disparaît.

Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 10:46    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Il me semble qu'on a tous connu des épisodes sur ce forum et sur d'autres où les messages s'évaporaient dès lors qu'on était assez long à les envoyer, dans ce cas la fenêtre de frappe avait une couleur erronée. 
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 13:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Salut à tous
infocijack a écrit:
Bonjour,

bizarre .... Shocked

Ce qui peut se passer aussi, c'est que lorsque tu cliques sur "envoyer", ton message ne part pas parce que quelqu'un d'autre a poster juste avant ton envoi. Tu as alors un message qui te le dis et selon la manip que tu fais, comme revenir sur la page précédente pour aller lire ce qui a été posté, erreur à ne pas commettre, ton message n'est pas envoyé et disparaît.

Bonjour,

non le message a bien été envoyé car je l'ai édité 2 fois pour améliorer la compréhension d'une phrase. Donc si j'ai pu l'éditer (sur un laps de temps de 2 heures) c'est donc que je l'avais bien envoyé.
Mais bon, rien de grave ..... un nouveau triangle des bermudes est apparu: le forum communauté CI Mort de Rire

Le message perdu était humoristique (un peu caustique quand méme Diable héhé ) donc on ne va pas en perdre le sourire .... méme si la situation de nos pauvres CI/SMART n'est pas spécialement marrante ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.