Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robusta

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 13:43    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour a tous et toutes

et Bonne année !!!

Est ce qu'une ame charitable pourrait uploader la dernière cartographie pour le Ci?
En supposant que cela en vaille la peine?

Merci.
Team38

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 14:01    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour a tous

Après un moment d'absence sur le forum, car non abonné Rolling Eyes je repasse faire un tour temps en temps pour voire les nouvelles Very Happy
et je ne voie pas de mise a jour de cartographie pour nos CI !
il devais biens faire la mise a jour des radar fixe Question
Inforad a mis a jour plusieurs fois la cartographie des abonné, mais les non abonné son passé a la trappe ou c'est moi qui voie mal Question

Merci, Bon début d'année a tous
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 14:32    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Les radars fixes sont mis à jour "en live" au fil du temps pour les abonnés.
Pour les non-abonnés, il y a (à mon sens) défaut de prestation.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 14:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour cat74

bon ben ok, ma carto 01-00017 est carrément obsolète  Neutral
j'utilisais encore mon CI de temps en temps pour les radar fixe et les tronçon, mais ce n'est donc plus la peine !
et mon V4 est donc tout aussi obsolète que mon CI !

bon et bien dommage mais la c'est vraiment la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci a tous

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:03    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Oui, ta version date de 2012 ! Si tu as payé ta cotisation, tu peux mettre à jour via le logiciel ICIM dont tu trouveras la dernière version sur le site d'inforad. la dernière mise à jour (via ton ordi et le logiciel aussi disponible sur leur site, mais différent du précédent cité) date du 5 décembre 2014.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:07    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

pas abonné !!!!

donc dans le c... enervé c'est mort ! mal grès le défaut de prestation !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ouah, tu as la carto de fin 2012 en TT.
C'est dommage quand on sait que pixitis avait donné disponible la 1ère HERE fin 2013 puis son correctif en janvier 2014 pour tout le monde.
Sinon je ne sais pas ailleurs mais en Sarthe, les RF sont les mêmes depuis bien longtemps.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Devant libérer de l'espace sur mon DD, j'ai tout viré sauf la dernière TT que tu as, et le toute dernière q3 2013, payante.
En même temps, c'était prévu, pas d'abo, pas de carto.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:25    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

au départ il avais bien annoncé la mise a jour des radar pour les non abonné, non ?
comme pour le V4 !

Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Euh oui c'est vrai, les RF par MaJ sur ordi, j'avais oublié. Embarassed
La Q1 2014 gratis a même été donnée en mars.
Team38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 16:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ok, Merci
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:46    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Team38 a écrit:
au départ il avais bien annoncé la mise a jour des radar pour les non abonné, non ?
comme pour le V4 !

Merci

Bonjour et bonne année

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ... donc Pixitis ne s'est pas géné de ne pas les tenir CQFD Sad

D'un autre coté si Pixitis ne veut plus espèrer récuperer les anciens possesseurs "récalcitrants" mais uniquement les nouveaux vikis avec un nouveau produit de conquète Saint Glinglin

Au secours !!! je suis en plein délire ....

PS: au fait j'ai un vieux V3 : est ce que les mises à jour sont toujours effectives ??? (et gratuites ...surtout) car finalement un V3 à jour serait plus utile qu'un CI avec une vieille carto et une base radar fixe aussi vieille Mort de Rire
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Team38 a écrit:
comme pour le V4 !

Merci

Si ma mémoire est bonne, ils avaient dit qu'ils le feraient; puis quelques temps plus tard, qu'ils le feront plus tard mais sans savoir dire quand.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

infocijack a écrit:
Team38 a écrit:

D'un autre coté si Pixitis ne veut plus espèrer récuperer les anciens possesseurs "récalcitrants" mais uniquement les nouveaux vikis avec un nouveau produit de conquète Saint Glinglin

Pixitis me donne l'impression de segmenter sa clientèle, mais le résultat n'est pas de la brosser dans le sens du poil mais plutôt de la décevoir.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

infocijack a écrit:

Team38 a écrit:

.

PS: au fait j'ai un vieux V3 : est ce que les mises à jour sont toujours effectives ??? (et gratuites ...surtout) car finalement un V3 à jour serait plus utile qu'un CI avec une vieille carto et une base radar fixe aussi vieille Mort de Rire

Normalement, il y avait une mise à jour hebdomadaire, le vendredi. Or d'après moi, il n'y en a pas eu depuis le 5 décembre. (Voir sur leur page Facebook)
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:52    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

En décembre, n'oublie pas que c'était les Seychelles Laughing Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.