Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 08:35    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est vrai, t'as pas faux ! Laughing

"Beaucoup de villes et villages passent 90=>70=>50 et inverse"

Je décrivais une généralisation dans les communes, pas que le Ci se plantait à toutes les entrée/sortie. D'ailleurs, combien de fois je me fais avoir en appuyant sur la tèl pour le poi pour modif la vitesse, alors qu'une fraction de seconde après, la bonne s'affiche.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 15:10    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ca, c'est souvent !
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Robert a écrit:
Ca fait plaisir de lire que, à part ce qui est faux, le reste est juste...  Mr. Green

Le seigneur de Lapalisse est toujours vivant Mort de Rire Mort de Rire
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Plus que jamais !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 15:23    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

infocijack a écrit:
Robert a écrit:
Ca fait plaisir de lire que, à part ce qui est faux, le reste est juste...  Mr. Green

Le seigneur de Lapalisse est toujours vivant Mort de Rire Mort de Rire

Et en pleine forme miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:32    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Fait aujourd'hui la route entre Annecy et Embrun, avec la toute dernière mise à jour. Bon, ça semble aller pour les vikis. Je n'ai pas vu de gel de l'affichage. Par contre, je n'ai pas eu la moindre alerte venant d'autres vikis. Oui, je s ais, vous n'êtes pas étonnés....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:45    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Moi , j'ai eu une fausse alerte hier sur l'autoroute , sûrement un p'tit joueur Evil or Very Mad

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:52    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ou alors les képis étaient déjà repartis pour l'apéro !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 07:04    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74 a écrit:
Fait aujourd'hui la route entre Annecy et Embrun, avec la toute dernière mise à jour. Bon, ça semble aller pour les vikis. Je n'ai pas vu de gel de l'affichage. Par contre, je n'ai pas eu la moindre alerte venant d'autres vikis. Oui, je s ais, vous n'êtes pas étonnés....

Comment tu as deviné?  Mr. Green
Ca a toujours été comme ça...  A une certaine époque, c'était considéré comme un événement tellement merveilleux d'avoir un live, que l'heureux élu venait ici, tout ému, raconter son aventure. Et la foule de se congratuler en s'auto-persuadant d'avoir fait le meilleur choix du monde...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 21:12    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Euh non, moi je me souviens avoir eu beaucoup (ou presque beaucoup) d'alertes à une époque. Le jaune se fait rare...sauf pour ceux qui me suivent (oui, combien???)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 21:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Moi je te suis mais le jaune c'est pour les gars du sud ! Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:13    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 19:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Alors, à quand la q4 de 2014 pour remplir le contrat à 24 euros ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 19:44    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

"Cher clients, la période de Noêl a été particulièrement riche en commandes et notre équipe a été très sollicitée pour répondre à la demande. Dès que nous serons de retour des Seychelles où nous sommes partis fêter le nouvel an, nous reprendrons le cours normal de nos activités et nous ferons l'inventaire de nos tiroirs (d'ailleurs janvier, c'est le mois des inventaires) pour essayer de retrouver la q4 2014, que nous rebaptiserons q1 2015 afin de mieux coller au calendrier.
Nous comptons sur votre participation (financière) pour poursuivre dans la voie des succès qui ont jalonné l'année 2014 et, grâce à une communauté aussi riche que variée, faire triompher l'image de la marque Foradin non seulement chez les réparateurs de machines à laver de France, mais aussi de toute l'Europe..."
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 20:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

"Chers clients, en complément de notre courrier précédent, nous tenons à vous expliquer comment fonctionne la numérotation des cartographies:
Les noms des cartes vont de 1 à 3 pour chaque trimestre de 4 mois de l'année. Et nous fournissons une version à la fin de sa période.
Par exemple, pour avoir la cartographie de fin 2014, vous devez attendre fin février 2015 pour avoir donc la version q3 de 2014.
Si vous avez des fichiers avec q4 dans le nom, sachez que la dénomination a changé depuis..."
(ceci est une parodie)
Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 01:33    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Mon petit test a payé !
Je m'en doutais un peu, maintenant c'est sûr : Robert et Simk1000 sont bien les co-dirigeants de Foradin !  yeah enervé yeah enervé yeah enervé

Rendez-nous nos 24 euros !!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.