Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 07:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

simk1000 a écrit:
J'ai observé que du Qt il y en a aussi dans le Ci et aussi un peu dans IFM 3.9 .
Je te trouve dur avec Qt Robert Smile cette technologie à l'air bien aboutit.

je ne condamne pas Qt... je trouve que sous windows, c'est n'est pas un bon choix, ce n'est pas la même chose!  Very Happy
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Robert: Tu choisirais quoi en remplacement ? (tiens au fait SmartTools utilise quelle technologie ?)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 10:50    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

SmartTools c'est du .net ... Pour Windows, l'outil qui me plaît le plus c'est Visual Studio de Microsoft, mais Embarcadero a aussi un bon outil pour les nostalgiques de Delphi. Microsoft (pourtant tant haï par certains) pousse même l'amabilité jusqu'a mettre des version "express" (non limitées en temps et en fonctionnalités) gratuitement à la disposition des programmeurs amateurs...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:44    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Y'en a pour qui c'est du chinois..................
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:46    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

wan an cat74 Smile
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:47    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

wan an = bonne nuit  en chinois  Wink  (à prononcer du genre: "oua-nane")
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 22:05    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

OK ! C'est précisément ce que je souhaite à chacun, car moi aussi j'y vais.
A demain !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 22:34    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Il n'y a pas que toi le chat.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 06:45    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ya un RF pres de chez moi, qui etait correctement signalé sur l ancienne carto

Depuis la MAJ, mon Smart me prévient seulement lorsque je l ai dépassé de 50m enervé ( début de zone erronée mais emplacement ok )

Comment et a qui signaler ce problème ( concours, mail .... ? )
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 08:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Un mp à Vik avec les coordonnées du radar Okay

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 08:54    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Non malheureux! Attend les avantages Vik pour gagner un mois d'abonnement Wink
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 21:20    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

On peut toujours rêver...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 22:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Perso, après un retour des vacances (Sarthe=> Notre Dame de Monts), je trouve la carto aussi nickel hors de mes frontières quotidiennes; seules quelques erreurs d'entrée/sortie d'agglo sur quelques dizaines de mètres. Beaucoup de villes et villages passent 90=>70=>50 et inverse; + qqs zones à 30. Sinon le top.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 07:01    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ca fait plaisir de lire que, à part ce qui est faux, le reste est juste...  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 08:35    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

C'est vrai, t'as pas faux ! Laughing

"Beaucoup de villes et villages passent 90=>70=>50 et inverse"

Je décrivais une généralisation dans les communes, pas que le Ci se plantait à toutes les entrée/sortie. D'ailleurs, combien de fois je me fais avoir en appuyant sur la tèl pour le poi pour modif la vitesse, alors qu'une fraction de seconde après, la bonne s'affiche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.