Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 12:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Des corrections de limitations de vitesse.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 15:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

euh les quelles ?  Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 16:01    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Dixit l'agence de pub de Pixitis:

"Une  cartographie    HERE  Q2 2014   comportant  des  vitesses  plus  précises,  et des mises à jour régulières (SIC) comme par exemple  :
  la bretelle de Chevreuse qui est passée de 80 à 70 dans l’Essonne, le Pont de Normandie qui est passé  de  130 à 90 ou encore à Toulouse,
   dans les tronçons  les véhicules sont limités à 30km/h."

Voilà voilà....

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 16:18    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

bonjour ,

avant màJ app ok ,après, carto altèrée super ,donc malgré une tentative de reremise à jour plus un reset, idem .Sur manager la carto est à jour bref génial maintenant mon app me sert juste à savoir la vitesse ,bon je vais voir pour essayer de remettre l'ancienne carto ,franchement une fois de plus je suis déçu par le système de MàJ via manager.

Pour info mon gps est dèja sur Here et je ne sais pas quelle était la dernière version donnée à l'époque (bourrée d'erreurs) ,enfin la dernière q2 n'est pas encore dispo pour mon gps alors questionnement... m'enfin....

Je vais attendre un éventuel correctif ...

Un utilisateur aujourd'hui ...agacé ...

Bon dimanche ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 16:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour,
Il parait qu'il faut faire un ou 2 reset, et faire des kms pour que cela s'améliore.... comme le bon vin, mais si la grêle fait comme en Bourgogne, c'est foutu !

PS perso, pas eut de problèmes, ca va aussi bien (ou mal) qu'avant !!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 17:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Inforad CI Manager indique de faire le reset ? (je n'ai pas fait cette mise à jour)
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:02    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonsoir ,

Bon après de multiples tentatives (risettes et cie)tjrs rien ,là actuellement ça rame pour remettre la carto (rien ne se passe )je vais essayer de retrouver au moins une ancienne ,que ce soit inforad ou pixitis le peu de màj que l'on a tourner à la galère ...de plus sur mon gps la version q2 de here n'est pas encore dispo ,l'ancienne carto d'avant datait de quand ?Car je n'avais pas de tout les mêmes indications entre les 2 m'enfin ,conclusion j'étais déçu et là ben je ne pense pas continuer l'année prochaine d'ailleurs là vu que je n'ai plus que l'indication de vitesse je suis déjç hors course ...merci les informaticiens de chez pixitis de me pas au moins pouvoir revenir à une ancienne version ...

Allez bonne continuation malgré tout ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:04    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

quebec: Le logiciel Smartools peut te sauver soldat quebec !
( http://communaute-ci.vraiforum.com/t1540-T-l-chargement-de-SmartTools-3.htm )
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:19    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonsoir ,

Non je laisse tomber là ,quand on met un une MàJ à dispo on fait de sorte que ça fonctionne ,si à chaque fois il faut faire tel et tel tour de passe passe ...

J'ai laissé une chance à pixitis j'ai vérifié depuis un semestre et là c'est la goutte de trop ...est ce d'ailleurs la version q2 de here car sur mon gps cette dernière n'est ou ne va être dispo sur la dernière c'était déjà pas le top mais bon de toute façon si je n'arrive pas la coller cette fichue carto ben mon app ne me servira que de compteur ...

Allez pour ma la messe est dite ,je ne dois pas être le seul dans ce cas ,et je me demande à quoi peut servir encore ce forum puisque l'on y trouve aucune soluce ...

Je ne suis pas soldat je préfère encore partir en paix (tard) ...

Bon courage et bonne continuation malgré tout c'est bien dommage (et devenu sans interet )...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:30    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

La Q2 nommée et livrées par Inforad au 2ème trimestre de l'année, est pour moi la Q1. Une carto trimestrielle est toujours fournie à la fin du trimestre suivant.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:50    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

là on est dac ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 21:13    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

hey Inforad2, réveilles toi ! 
De fidèles clients de l'avant-garde en ont marre de la fiabilité de l'IFM Ci Manager.
Qu'attends-tu pour réagir ?!   Shocked   Shocked   Shocked
Edit: Quand je dis "réagir", je veux dire "résoudre ce problème de fiabilité", pas réagir en disant "oui, oui, un jour..."
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

A peine reviendu que t'es repartu Québec Sad

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Lun 30 Juin 2014 - 22:02; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 06:20    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

L'ICM a toujours été mal fichu et peu fiable... Il a été développé pour Windows avec Qt, ce qui n'est pas le choix le plus judicieux, je vous laisse deviner pourquoi...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 07:35    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

J'ai observé que du Qt il y en a aussi dans le Ci et aussi un peu dans IFM 3.9 .
Je te trouve dur avec Qt Robert Smile cette technologie à l'air bien aboutit.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 07:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

simk1000 a écrit:
J'ai observé que du Qt il y en a aussi dans le Ci et aussi un peu dans IFM 3.9 .
Je te trouve dur avec Qt Robert Smile cette technologie à l'air bien aboutit.

je ne condamne pas Qt... je trouve que sous windows, c'est n'est pas un bon choix, ce n'est pas la même chose!  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.