Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baraquin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 21:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

svp : ou copie t'on la nouvelle version de la cartographie car impossible de faire la mise a jour !
 merci 
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:06    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

robusta a écrit:
Bonjour,

Je viens de telecharger le fichier de cartographie .stm. peut on faire la mise a jour en manuel sans passer par le inforad manager ci?A savoir deplacer l'ancienne cartographie sur le PC et le replacer par le nouveau? La cartographie se mettra t elle a jour au demarrage de l'inforad? 

Merci.

Cdlt,

R

Bonsoir Cool

http://communaute-ci.vraiforum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur…
robusta

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

bonsoir Cygoris, Very Happy

Merci mais ça ne répond a ma question. Wink
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:31    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

C'est ma réponse Cool
robusta

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 23:10    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Avant que j'entreprenne l'opération est ce quelqu'un sait si c'est possible de mettre a jour la cartographie en copiant le nouveau fichier .stm sur l'inforad ci une fois connecté a l'ordinateur?

Merci.

R
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 23:30    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

robusta:
oui, tu peux copier le fichier .stm de ton pc vers le répertoire maps du Ci. 
- recommandation numéro 1: Veilles à ne laisser qu'un seul fichier .stm dans ce répertoire maps du Ci.
- recommandation numéro 2: une fois le fichier copié (ou de tout autres opérations de copie vers le Ci) éjecte bien le volume EXCHANGE du Ci, comme une clef USB classique. Car les copies sur ce type de support, sans cette opération d'éjection, peuvent ne pas être finalisées. Le risque est donc d'avoir le fichier .stm pas correctement copié sur le Ci.

( Et puis tu peux aussi, avant de copier le nouveau fichier .stm sur le Ci, enregistrer sur ton pc le fichier .stm provenant du répertoire maps du Ci, comme sauvergarde, au cas où tu trouverais la nouvelle cartographie moins bonne que l'ancienne )

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Merci simk1000 pour la confirmation.

Opération effectuée sur 2 inforad Ci

Je testerai demain sur la route au cours d'un trajet de presque 500 kms

Bonne continuation

R
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 17:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

lemic59, peut être la solution pour toi? http://communaute-ci.vraiforum.com/p46803.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:29    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

A vérifier mais ce midi sur une portion de la route de Paris, au Mans dans un sens le Ci affichait bien 110, mais au retour, 90, alors qu'il me semble aussi être à 110. J'avais des sats, mais Ci allumé depuis peu malgré tout ?
Sinon ailleurs, vitesse OK.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

bah moi, la nouvelle carto, pas de changement ! ... d'ailleurs on change pas une equipe qui gagne !
Sur la d301, il me situe sur la A16 ( soit 200 m sur le coté ) et donc limitation a 130 pour 90 ! ...
Une rue en ville ou il y a souvent des jumelles toujours a 90 au lieu de 50 !
Bon, Vik l'a rentrée dans la BdD donc, a l'approche ca passe a 50 avec zone blanche.
Cette rue, je l'ai signalée au moins 3 ou 4 fois depuis 3 ans ...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 16:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Cette année tu peux retenter ta chance pour gagner 1 euro (un demi mois d'abonnement)
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:17    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

non,non, c'est bon, j'ai pigé que quoique tu fasses, ils en tiennent pas compte !
Alors pourquoi s'emmerder a faire des corrections a leur place ! Surtout qu'on a versé notre obole !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:20    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:56    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Je sens que le jeu des points va finir en fiasco...
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 10:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Elle apporte quoi de concret cette mise à jour Question
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 12:28    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Des corrections de limitations de vitesse.

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.