Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 00:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comme quoi la carto pour le CI fait moins d'1 GO !
Les 1,3 GO doivent correspondre je pense à la carto du Smart.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 00:37    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Oui la carto Ci moins de 400 Mo, celle du Smart plus de 1.3 Go.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 00:38    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

En fait il suffit de regarder sur le DDur dans le répertoire inforad;
Pour le Smart (02-00026-weu_2014q1): 1 333 351 Ko
Pour le Ci, la version 2012 environ 384Mo
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 00:43    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 00:57    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

+1
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 12:33    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour,
j'ai testé la derniere carto >Ci  02-00025-fr_b_l_2014q1.stm  (371 983 ko
contre 393 610 ko pour la derniere carto tomtom q3)
donc pas mal de voies non renseignées

Bon, OK pour les 70km/h du periph,
mais à l'interieur de Paris, ils sont pas tres motivés.

Ma rue est toujours absente et les petites rues autour sont tjs à 50
au lieu de 30 (environ 1/3 des petites rues de Paris sont à 30)

Pourtant sur Tomtom tout est ok,
et sur mon gps Antroid totalement  gratuit: "OSMAnd" à carto embarquée,
ma rue est bien là et les VL à 30 bien presentes...

Donc pour moi à Paris c'est pas encore ca.
J'ai essayé de signaler les erreurs directement sur le site de Here
et c'est tres difficile voire impossible car ne sont prevues que des corrections basiques.

Jerome
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:48    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis offert aujourd'hui un petit aller-retour Annecy-Genève (salon de l'auto), en en profitant pour tester la cartographie.
Il y a de sérieuses amélioration, je pense, malgré le peu de Kms parcourus (35X2).
MAIS. Parce qu'il y a un MAIS : J'ai remarqué quelque chose d'assez désagréable : Sur la route (et non autoroute je précise, n'ayant pris que la nationale), il arrive plusieurs fois que la vitesse passe, sur 5-600 mètres par ex, de 90 à 70 autorisée. Le CI n'applique pas le changement dès que cela le devrait, mais bien aux 2/3 de la portion limitée à 70. Les 2 premiers tiers restent encore à 90 avant de se décider à indiquer le 70.
A la fin de la limitation de vitesse, panneau 70 barré en bord de route, pareil, le CI est "en retard à l'allumage" et remet la vitesse exacte (90) loin après.
J'espère m'être bien comprendre.
Ou le type qui a fait les relevés est particulièrement lent à noter les points GPS de changements de limitation de vitesse pour établir la cartographie,
Ou bien c'est le CI qui a une technologie "ralentie".
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 00:09    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74 a écrit:
Bonsoir, ................
Ou le type qui a fait les relevés est particulièrement lent à noter les points GPS de changements de limitation de vitesse pour établir la cartographie,
........

Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 00:10    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Je viens de faire la 1ère portion de mon petit voyage. Sur Annecy->Chalon/S, progrès considérables au niveau des limitations de vitesse. Ah...content le cat !!!
Avec la même réserve que j'ai exposée deux posts juste au dessus, applicables aussi sur certaines restrictions inopinées de vitesse SUR AUTOROUTE.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 13:07    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Après avoir pris un abonnement en Janvier dernier pour le CI2 , je viens de prendre un abonnement pour le CI1 aujourd'hui et je n'ai pas les mêmes services ( pas de numéro d'urgence au CI2 ) interrogation :

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:33    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour,

Même si ce n'est pas inscrit, tu as bien les services d'urgence. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 17:38    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Comment signaler les erreurs de limitations de vitesse sur le site Here ?
Un tutoriel serait le bienvenu Wink
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

2,7 Millions de modifs chaque jour ! Shocked

robusta

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 17:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de telecharger le fichier de cartographie .stm. peut on faire la mise a jour en manuel sans passer par le inforad manager ci?A savoir deplacer l'ancienne cartographie sur le PC et le replacer par le nouveau? La cartographie se mettra t elle a jour au demarrage de l'inforad? 

Merci.

Cdlt,

R
baraquin

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 21:49    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

svp : ou copie t'on la nouvelle version de la cartographie car impossible de faire la mise a jour !
 merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.