Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goelo

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:18    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

vaillant a écrit:

Là c’est sûr, sinon tout le monde roulerais avec carto TOM TOM
Quand tu n’es pas le meilleur, il faut être le moins cher

Tom Tom, le meilleur !!! Mort de Rire

Je préfère, et de loin, la carto Navtech. Confirmé d'ailleurs avec cette maj, plus aucune erreur dans mon coin.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:25    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

.Pour Windows 8 Pro : 29,99 € en téléchargement Microsoft le 21/01/2013 (+DVD)

Mise à niveau vers Windows 7 Pro : une quarantaine d'euros chez Darty.

Windows XP Pro : gratuit  Laughing

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonsoir,
vaillant a écrit:

Dommage que Vik ne vienne pas nous donner des infos sur la suite  Sad

Je pense qu'il a bien fait de prendre quelques jours de repos...

OK je sortie
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:29    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ce qui est étonnant quand même,c 'est de balancer une nouvelle Carto sans faire d'essais réels avant Rolling Eyes .
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:20    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Sur l’ensemble du pays, la carto de TomTom est bien meilleur que celle de Navteq ça c’est sur
Par contre celle de Télé Atlas était la meilleur des 3, dommage que TomTom l’ai racheté pour la brûlée  Crying or Very sad
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:26    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

vaillant a écrit:

Sur l’ensemble du pays, la carto de TomTom est bien meilleur que celle de Navteq ça c’est sur

Ben non ! Razz
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:38    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Mort de Rire
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 00:00    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Franchement, je trouve la Navteq moins pire. Quand l'inforad était en tomtom, la comparaison avec le garmin (navteq) était toujours en sa défaveur. Au moins là, ils sont d'accord sur les erreurs. Ensuite, dans mon coin les intersection à 70 km/h ou les zones 30 pullulent, d'expérience, il faudra 2 ou 3 ans pour que cela soit pris en compte dans la cartographie (surtout hors des grandes villes).
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 22:57    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Suis rentré d'une virée en Bourgogne, après avoir fait les mises à jour préconisées. Rien remarqué de particulier pour ce qui est du firmware. Par contre, grosse amélioration pour la cartographie, surtout pour chez moi en Haute-Savoie (peut-être un petit "retard à l'allumage" pour le changement des limites de vitesse (en clair si limitation subite à 70 pae ex, le changement dans le rond rouge se fait alors qu'on est presque en fin de zone 70). Mais ma rue est enfin indiquée et je n'ai plus de peine à reconnaitre ma maison!!!!!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 08:17    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

cat74 a écrit:
 Mais ma rue est enfin indiquée et je n'ai plus de peine à reconnaitre ma maison!!!!!!

Effectivement, ça compense largement les imprécisions (ou l'absence) dans les limitations de vitesse... Mr. Green
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 09:01    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Bonjour
petit WE a Meaux dans le 77, beaucoup d'erreurs de vitesse sur la A4 rien remarqué dans Meaux
bonne journée
Visiter le site web du posteur
lemic59

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 18:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Salut la communauté
Je n'ai pas beaucoup de succès avec mon petit mot datant du 4 février...depuis j'ai fais quelques 7000 bornes, signalé plein de radars non identifiés, sauvé peut être des permis de conduire, mais personne, ohhhh personne ne me réponds au sujet de la mise à jour de mon C.I. sur une plate forme Mac.
Que cela soit un vieux Mac, ou d'autres dernière génération, rien, nada, que dalle, ça ne monte pas, est écris "vous ne pouvez pas ouvrir l'application "inforadcimanager" car elle n'est pas prise en compte dans cette architecture"....
Peut être suis je blaireau en informatique....c'est pour cela que j'ai des Mac, mais tout de même, j'espère ne pas être le seul dans ce cas, ou alors si, et tant pis pour ma pomme.
A bientôt sur les routes...ou ailleurs.
Merci.
le mic
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 18:57    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Salut !
Tu n'est pas le seul a être blaireau car je suis pas non plus sous windows !
Sinon, pour le firm tu peux le télécharger et l'installer directement sur ton ci en le recopiant a sa racine .

Tiens, d'ailleurs, il serait bien d'ajouter windows / mac / linux dans le profil affiché !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 22:11    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Salut Michel. Alors du nouveaux pour ton téléchargement?
Etonnant quand même que l'ICIM pour MAC ne fonctionne pas sous MAC.
Faudrait envoyer un mail à Inforad.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 17:25    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Une bonne nouvelle sur fesse de bouc: une nouvelle cartographie arrive!  

"Chers clients,

Vous êtes nombreux à nous reprocher des erreurs sur la vitesse de route affichée par nos appareils.
Une cartographie c’est plus d’un 1 million et demi de km de voies en France.
Nous avons décidé de changer de partenaire pour vous satisfaire et avons choisi HERE qui nous proposait une collaboration et pas seulement un rôle de fournisseur de cartographie.
Here nous a fourni une application web permettant de modifier les vitesses quand elles étaient erronées et de nous livrer nos corrections au plus tard dans les 6 mois suivant nos modifications.
Grâce à nos clients et nos mêtreurs qui valident les erreurs remontées, nos vitesses seront plus précises.
Votre écoute nous a convaincu de livrer à nos clients payant, une cartographie tous les trimestres et ceci a été rendu possible par un nombre croissant de souscription à nos services.
La seconde livraison ce trimestre incluant, entre autres, la modification de la vitesse du périphérique parisien (70 km/h) sera donc livrée au début de la semaine du 10 mars.
Comme vous le voyez, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.

Bonne route
La direction de PIXITIS"
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:06    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.