Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Cartographie] On discute des mises à jour ici
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cartographie] On discute des mises à jour ici
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovike

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 17:41    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Edit Toshizo : Ce sujet devient le sujet unique pour discuter des mises à jour de la cartographie.

bonjour , je viens d acheter un inforad smart et suite a un plantage , plus moyen de mettre a jour ma carte.

j ai tente via le site officiel , et malgres le suivi de leur tuto , rien, le telechargement blmoque a 12 maxi

comment faire pour obtenir la carte ?

merci de votre aide 
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:20    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

.

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:50    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Tu peux télécharger le logiciel de Robert et avoir la carto que tu veux!
http://communaute-ci.ze-forum.com/t961-Mise-en-ligne-de-CiTools3.htm
ludovike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:06    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

je vais tester merci
ludovike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

comme deja dis , super logiciel , mise a jour rapide , que du bonheur !!!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 10:21    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

bah vala !!! Merci pour Roro ! 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 19:26    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

bonjour Very Happy  voila a quoi sert le forum a s aide entre nous  Smile  a resoudre des petit soucis de notre bel appareil 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 22:55    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
bah vala !!! Merci pour Roro ! 

bert miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 22:59    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 07:27    Sujet du message: Mise a jour de la cartographie Répondre en citant

Bonjour,

Bete question peut etre mais je la pose quand meme ... Cool

Si je ne me trompe pas, la derniere cartographie disponible date de fin 2012 (version 2012q3).

Quand je vois la vitesse a laquelle les radars poussent, cela veut il dire que tous les radars installes depuis plus de 8 mois ne sont pas repris dans la base de donnee de l'inforad et donc ne sont pas affiches sur l'appareil ?

Si c'est le cas, c'est quand meme vachement inquietant ...

Pourquoi n'y a t il pas dans ce pas de mise a jour plus frequente de la cartographie ?

Un grand merci pour vos reponses et votre aide
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 07:32    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

rien a voir !
La carto concerne tomtom, la bdd radar concerne inforad.
Il sont indépendant l'un de l'autre
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 08:07    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

La maj des radars se fait via GSM, limitée à la région où tu te trouves. C'est ce que j'ai compris à la lecture de ce forum. Bonne route.
phvd

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:15    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Ok,

Donc tout ce qui concerne les radars fixes est mis a jour "en temps reel" donc ce qui veut dire que si un nouveau radar est installe demain, notre valeureux CI serait mis a jour dans les heures qui suivent ?

Si c'est comme cela, c'est assez genial ...

Quand est il alors des radars fixes qui sont signales mais qui en fait n'existe pas ? J'ai deja rencontre ce probleme quelques fois a des endroits ou je suis sur qu'il n'y a pas de radar fixe. Y a t il un moyen d'aider Inforad a mettre a jour sa base de donnee en communiquant les incoherences ?

Merci pour vos reponses
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 10:16    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

http://concours.inforad.net/index.php

Tu peux même gagner un truc !
En temps réel, peut-être pas, mais en quelques jours sûrement.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 11:58    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici Répondre en citant

Un RM n'étant pas mis du jour au lendemain sans prévenir, il peut être en attente d'activation mais dans la "boite"! Parfois, ils sont même intégrés avant qu'ils mettent les PV.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: [Cartographie] On discute des mises à jour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.