Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Retour d'expérience
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericdu38

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 17:23    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la communauté,

Possesseur d'un INFORAD CI depuis semaine dernière, voici mes premières impressions :

- galère à la 1ère utilisation pour l'enregistrement du scmilblik avec mon monsieur macintosh. Heureusement avec le portable de ma fille j'ai pu le faire

- vendredi, je vais au boulot et j'allume la boiboite. Je ne savais pas que j'étais meilleur qu'Alain Prost ou qu'un pilote de Formule 1 Mr. Green . Pourant banale Kia Sportage !

- ensuite : pourquoi les 2 chiffres signalant ceux devant et ceux derrière restent il identique sur plus de 150 km ? Étonnant pour moi.

- j'ai jusqu'à présent roulé sans télécommande et le boitier, sauf erreur, ne m'a jamais signalé l'absence de ladite télécommande

- obligation d'utiliser la télécommande si on veut signaler des zones à risques. Il devrai être toléré de la faire avec le boitier. Parce qu'attacher la fixation au volant, je ne trouve pas cela terrible, et quand on change de voiture, ça réduit la mobilité du système !

- hier, de retour de Clermont Ferrand en direction de Lyon, je prends l'autoroute A89 (qui arrive par le Nord de Lyon, plutôt que de passer par St Etienne). Un radar fixe n'est même pas signalé. Pire, le positionnement n'est pas reconnu (en clair, il sait pas où il se trouve, moi oui, heureusement).

Sans doute ce sont des points qui ont déjà fait l'objet de remarques sur le forum, mais si vous avez des commentaires ou des points de précision Very Happy

Merci
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 19:37    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ça sent la mise en service sans point fixe, histoire de mettre les tables des satellites à jour.
Déjà abordé plusieurs fois sur ce même forum. Un fixe dans un endroit découvert et le laisser se géo localiser.
Cela aide pour les utilisations futures.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 22:19    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

Moi je ferais un reset, puis comme dit Dominique, le laisser charger la table des éphémérides, par ex dans ta voiture chez toi à l'arrêt. Une fois ça m'est arrivé un 250kms/h au démarrage, jamais recommencé. Très exceptionnel comme situation relatée sur le forum.
Fais un reset, tu verras bien, sous le Ci, pas devant dans le micro!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 22:43    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

Bonsoir,

L'absence de télécommande t'es signalé par le logo télécommande barré d'une croix rouge.
Je te conseille de faire un reset via le petit trou sous le CI.
Ensuite, je te conseille de suivre cette procédure : http://communaute-ci.ze-forum.com/t858-FAQ-Probleme-de-satellites-captes-il…
Une vitesse totalement loufoque est signe d'un Ci qui ne trouve pas assez de satellites ou qui se mélange les pinceaux.

Tiens nous au courant.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 23:13    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

De plus, il y a l'écran au démarrage pendant 30s je crois qui nous demande de vérifier la tèl!
C'est donc pas faute d'essayer! Mr. Green
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:14    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

eric, quel radar ne t'est pas signalé, car j'utilise l'A89 et le Ci fait un sans faute.

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:03    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

Ecoute, de mémoire, il n'y en a qu'un seul en fixe, vers les tunnels avant d'arriver sur Lyon. A moins d'avoir loupé les autres si toutefois il y en a ?
Mais sachant que la bête n'affichait même pas l'endroit ù on se trouvait, il est possible qu'il ne pouvait pas considérer qu'il y avait un radar à cet endroit !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:51    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

Bonsoir,

Le Ci ne sachant pas où il était, il ne t'a pas averti du radar.  Est ce que tu as fait la manipulation que je t'ai donnée ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
ericdu38

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 16:16    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

Bonjour
J'ai fait la manip. pour l'instant, il ne m'a pas (encore) affiché de vitesse foldingue.
Je n'ai pas réemprunté l'autoroute de Clermont à Lyon, donc je ne sais pas si la situation s'est améliorée ou pas.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 22:18    Sujet du message: Retour d'expérience Répondre en citant

ericdu38 a écrit:

Bonjour
J'ai fait la manip. pour l'instant, il ne m'a pas (encore) affiché de vitesse foldingue.
Je n'ai pas réemprunté l'autoroute de Clermont à Lyon, donc je ne sais pas si la situation s'est améliorée ou pas.

Je pense que si  tu as bien fait la manip et si tu l'as laissé accrocher les satellites, ça devrait marcher.
N'hésite pas à passer un peu de temps à lire les différentes rubriques de ce forum (celles qui t'intéressent), tu verras qu'on y apprend énormément de choses et que c'est bien sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Retour d'expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.