Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: inforad V6
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inforad V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain111

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 22:42    Sujet du message: inforad V6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Bonjour le forum...
Voici ma question.
J'aime cramé un alerte gps non communicant sans doute lors du démarrage du véhicule...
Du coup il peut mettre 3 minutes à s'initialiser ou jamais y arriver... selon les jours.
Donc je voudrais me racheter un produit similaire...
J'ai vu sur un site internet que l'inforad V6 est quasiment inaudible. Est-ce vrai.... Ca serait dommage. J'aimerai bien l'essayer... Y'aurait-il mieux pour le meme prix...
Quand j'ai acheté mon alerte gps dans un feu rouge, le vendeur m'avait dit de ne jamais branché l'assistant à la conduite avant de démarrer ce que je faisait tout le temps vers la fin... au bout de 2 ou 3 mois je l'ai mis hors service... L'infirad propose une garantie de 2 ans... Elle couvre ce problème?

Merci d'avance...
bonne journée

Alain 111
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 22:53    Sujet du message: inforad V6 Répondre en citant

Bonsoir. Si le mode d'emploie de ton V6 ne dit pas qu'il faut débrancher ton appareil avant allumage de la voiture, je pense que c'est couvert, sinon .... non .
Perso, j'aime pas trop laisser un truc sur l'allume cigare par éducation (surcharge au démarrage), mais certains laissent leur Ci pour sûr en permanence et pas de problème.

Pourquoi ne pas en profiter pour passer au Ci?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 08:37    Sujet du message: inforad V6 Répondre en citant

Bonjour,
Pour vraiment juger du volume du son, il faut utiliser la pastille de fixation fournis avec le V6, sinon le volume est bien moindre. Et aussi ne pas coller la pastille sur la sortie du haut parleur.

La mise à jour du logiciel interne (pour respecter la loi sur les radars) supprime une bonne partie des messages vocaux du V6. A comparer à ton ancien appareil.

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:04    Sujet du message: inforad V6 Répondre en citant

Coucou

merci pour vos réponses

j'ai pas vraiment besoin d'une version au top , car je roule pas très vite... j'ai plus besoin d'une aide à la conduite...
L'histoire de la pastille de fixation, ca ma pas l'air d'etre le top... Dans ma dacia, le tableau de bord ne permet pas trop de coller une pastille...sinon ca fait moche. aussi je pensais le poser en dessous de l'allume cigare (techniquement ca doit marcher...). donc du coup... sans pastille le son est pas bon... ca laisse réfléchir.... à moins que je colle la pastille sur le bas du tableau de bord...

Cool

bonne journée
Alain
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 13:59    Sujet du message: inforad V6 Répondre en citant

Tu dois pouvoir mettre autre chose que la pastille fournie, c'est juste un disque d'environ 0.3 cm d'épaisseur dans une sorte de gel re-positionnable. 
En fait, le dessous du V6 est quasiment plat et la sortie du haut parleur est située sur le dessous aussi. Ce que je pense c'est qu'en mettant la pastille ça met une petite épaisseur d'air entre le dessous du V6 et la surface sur lequel il repose. Le haut parleur n'est alors pas bouché et peut être même que la surface renvoie le son.

Dernière édition par simk1000 le Dim 14 Juil 2013 - 13:33; édité 1 fois
alain111

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 19:55    Sujet du message: inforad V6 Répondre en citant

ha ok je comprend mieux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: inforad V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.