Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: vacances a l etranger avec notre fidele ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances a l etranger avec notre fidele ci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 18:15    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour vous qui parter en vacances donner votre avis sur le comportement du CI sur le trajet de vos vacances a l etranger  ou en france  Very Happy                               BONNE VACANCES  soleil
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

J'ai emmené le mien dans l'avion , 0 Vikis sur le trajet Laughing sortie
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:21    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

;-)
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 19:08    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

الطائرة جدا ... لا فيكي!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 19:20    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Я собирался сказать
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:40    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

J’emmènerais le miens en Italie fin aout
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:40    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

En Espagne, ça marche... mais il n'y a pas de Vikis.  Sad
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:09    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

bonjour,l année derniere j etais le seul vikis au portugal ;-) peut etre que cet année j en aurai u  plus mais pas de chance mon chere inforad ci est retourner voir le service reparation   :-( donc et vue le delai en septembre peut etre!

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 17:02    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

Étant en Espagne Cool du coté de Dénia

Si j'ai bien compris le fonctionnement du Ci à l'étranger il signale uniquement les radars fixes et le nombre de Wiki.

Qui varie entre 0 et 1 Shocked pour le nombre de wiki.

A+
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 17:13    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

bonjour je pense pas (Si j'ai bien compris le fonctionnement du Ci à l'étranger il signale uniquement les radars fixes et le nombre de Wiki.)il signal aussi les lives qui on été envoyer si quelqu un le signale par contre le nombre de viki est vraiment petit et vue le viki qui vous signal c est vous meme quand vous changer de direction il vous compte.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 17:59    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

Tout à fait Musica, il fait aussi les RM signalés!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:18    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

Je me suis bien amusé dans le train : Par deux fois il m'a été signalé un "danger" (il fallait voir la tronche des autres voyageurs). Et dans le TGV (lorsque l'on prend suffisamment les satellites) les pointes de vitesses m'ont fait perdre tous mes points!
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:53    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

Mort de Rire
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 18:42    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

bonjour  :-) "Je me suis bien amusé dans le train : Par deux fois il m'a été signalé un "danger" (il fallait voir la tronche des autres voyageurs). Et dans le TGV (lorsque l'on prend suffisamment les satellites) les pointes de vitesses m'ont fait perdre tous mes points!"  pas mal cat74 . a mon retour de vacance vous donnerai un petit resumer des aventures  du ci en Espagne et Portugal vue les évolutions depuis l année derniere
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 15:40    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci Répondre en citant

hello  Very Happy  de retour  par mis vous petit resumer du comportement de notre ci jusqu au portugal (porto,viana do castelo,guimareas,fafe,povoa de varzim voici quelque ville ou je suis passer avec notre ci.aucune erreure d alerte en france sauf une erreure de vitesse sur un fixe 90KMH au lieu de 130KMH a signaler sur tous le trajet meme les radars tronçon son bien signaler  Okay ,en espagne meme situation pour les radars fixes pas d erreure bien ,en revanche les zones blanche les vitesses ne son pas les bonnes autoroute 120kmh alerte a 100KMH  Exclamation ,au portugal radar fixe pas d erreure non plus et pareil les zone blanche 120KMH alerte a 70KMH,50kmh pas tres serieux a rectifier +1 en resumer fonctionne nikel et biensur pour info les alertes des vikis fonctionnes osi en espagne et le portugal.l ors de mon passage a porto j avais 3 vikis a 15 mn  Idea .a bientot Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: vacances a l etranger avec notre fidele ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.