Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel31

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:59    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous je viens d'acquérir un inforad M-1 après avoir installé le logiciel, et  dès que je désire faire la mise à jour le site est toujours en maintenance cela fait une semaine que cela dure j'ai essayé de téléphoner au support mais il n'y a personne au bout du fil par contre je paye le prix fort (numéro surtaxe ).
quelqu'un a-t-il une solution ou des informations ?, car si ils vendent des appareils que l'on ne peut utiliser je pense que la boutique va vite faire faillite Evil or Very Mad
cgglm

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!! Répondre en citant

Bsr, essaie de les contacter par mail, c'est ce que je fais quand j'ai un problème, et la réponse est assez rapide.

J'ai contrôlé mon Inforad Ci hier, et je n'ai pas eu de souci. Question
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 00:30    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!! Répondre en citant

Oui, il pourrait t'envoyer peut être le fichier?
Sinon je ne sais pas si on peut faire des copier/coller pour mettre dans ton M-1 comme on peut le faire avec un Ci?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 00:48    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!! Répondre en citant

ça à l'air d'être dispo ce soir.
http://www.inforad.eu/inforad/maj_inforad_manager.php
michel31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 21:44    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!! Répondre en citant

bonsoir voila leur réponse:

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support Technique d'Inforad.
Notre site internet est en maintenance suite au cyber attack que l'on a eu il y a deux semaines. Nous souhaitons améliorer sa securité et son utilisation
Cette manipulation nécessite un travail de quelques jours (au moins une semaine). Il ne sera donc pas possible de faire votre mise à jour pendant cette période.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi à jeudi de 9h à 18h30 et le vendredi de 9h à 17h30  sans interruption
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 22:09    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!! Répondre en citant

Merci pour l'info Michel.
michel31

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 19:54    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!! Répondre en citant

bonsoir à tous c bon tous fonctionne correctement  merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: [Résolu]problèmes de mises à jour sur inforad M-1 help!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.