Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: pb d'arrêt
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb d'arrêt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki



Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:51    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

 Bonjour,

 Je viens d'entendre dans mon sac "la batterie est faible" ou un truc comme ça. Quoi???? Je le prends en main et il est un peu chaud dans son étui.
La conclusion est que je l'avais mal éteint.

 Alors j'ai commencé à rechercher sur ce forum et je suis tombé sur ce topic.

 Si j'ai bien compris, je dois appuyer continuellement sur le bouton marche-arrêt pendant plusieurs secondes (vous me direz combien exactement?) pour l'éteindre complètement. Sans un voyant lumineux comme Wikango (désolé mais c'est ma référence de comparaison), il est un peu pénible de savoir si je l'ai bien arrêté.
 Si on appuie que brièvement sur le bouton, c'est juste l'écran qui est éteint, c'est cela?

 Ce qui est bizarre, c'est que j'ai normalement l'arrêt automatique à 10 minutes. (Edit : non, je viens de vérifier et c'était Illimité, en effet je l'avais mis comme ça pour décharger la batterie pour pouvoir recharger!). Alors pourquoi mon Inforad était encore en fonctionnement au bout de 6h (je n'avais allumé qu'une fois à 14h pour voir un truc et je croyais l'avoir éteint à ce moment-là avec presque 100% de charge (car la nuit dernière j'ai fait un 2eme cycle de recharge complète). Par cette expérience, je vois que la charge de la batterie a tenu 6h avant d'entendre la batterie faible.

 Quand on éteint complètement l'appareil, est-ce que son rallumage affiche le logo Inforad sur le fond blanc ? ou c'est l'écran qui était affiché au moment de l'extinction?

 Merci
Revenir en haut
Toshizo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4 480
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:01    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour,


Pas besoin d'appuyer longtemps sur le CI, je trouve, depuis le dernier firmware. Un appui court (1-2secondes) est suffisant.


Non, normalement, pas besoin d'avoir le logo inforad au démarrage. SI tu l'as, alors c'est que le CI à fait un "reset".


Tu as bougé durant ces 6 heures ? Es-tu sûr d'avoir mis 10minutes ?


Toshizo
_________________
«Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.»
[ Maître Dôgen ] - GenjoKoan

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Revenir en haut
yoyoviki
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 289
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:10    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Je viens de corriger mon post.
Au fait
Edit : non, je viens de vérifier et c'était Illimité, en effet je l'avais mis comme ça pour décharger la batterie pour pouvoir recharger!).
Car j'avais lu sur ce forum qu'il faut faire quelques cycles de recharge-décharge pour optimiser la batterie.

Oui le logo je l'avais peut-être eu quand j'avais fait un reset pour pourvoir mieux capter les satellites.

Je viens de rallumer mon inforad c'est l'écran avant l'extinction (quelques secondes) suivi de certificat de conformité et le message d'appuyer sur la télécommande. C'est bien un allumage et non une sortie de veille quand ça s'affiche comme ça?
_________________
Coyote S
Wikango Max 2.1 au placard

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:44    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Oui , c'est bien un allumage Okay
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
WD And Co
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 949
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour éviter tous problème l'extinction automatique est bien pratique !
_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
polochon59640
Viki d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 533
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 10:58    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

l'extinction auto ne fonctionne pas si votre allume cigarette est alimenté en permanence moteur éteint. J'ai le soucis. Je dois enlever le fil de la prise pour l'extinction auto à 5min. Si le Ci reste alimenté, il s'éteint pas.
Revenir en haut
Jean-Marc


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 107
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:25    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Jibu a écrit:
C'est pas tout à fait ça.Le petit chargeur fourni avec le CI ne fournit pas une intensité suffisante. Il est donné pour 1 amp, mais il fournit bien moins.
Donc parfois, et même souvent, le CI se décharge lentement en fonctionnant même sur l'allume cigare.
J'ai résolu ce problème en utilisant un autre chargeur dont celui fourni par Inforad pour mon K1


C'est ce que j'ai aussi constaté. J'utilise moi aussi le chargeur allume cigare de mon K2, plus gros mais plus efficace pour conserver la charge du Ci en voiture.
_________________
Jean-Marc
Revenir en haut
Jibu
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 304
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 14:43    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Ah ! Je suis content d'avoir une réponse, qui plus est, positive. Voici un défaut de conception à faire remonter pas Vik.
C'est vrai que je l'utilisais dans une voiture décapotée donc lumière et son au maximum, mais, bon, l'Ampére revendiqué sur l'étiquette n'est pas au rendez-vous, c'est certain.
Revenir en haut
Memestra


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:44    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Ne me servant pas souvent de mes Ci & Smart (très petits trajets habituels en ville) en ce moment, j'ai constaté qu'éteints (appui 2s sur l'inter), les batteries se déchargeaient spontanément en une semaine environ ; s'agit-il d'une auto-décharge des batteries, ce que je ne crois pas, ou bien y a-t-il consommation lorsque les appareils sont "éteints"? Ne pourrait-on pas améliorer le schmilblic ?
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 22:14    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

En cas d'arrêt manuel, j'appuis plutôt 3-4 s, en fait je regarde l'écran (au début de l'arrêt on voit encore légèrement l'affichage, après extinction totale).
Je privéligie l'extinction auto à 5mns!

Edit: en fait un appuie de 5s est mieux en cas d'arrêt manuel, il m'a fallu presque ce temps pour ne plus voir le rétroéclairage de l'écran!
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: pb d'arrêt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com