Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: pb d'arrêt
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb d'arrêt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laprune



Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 92

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:59    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Scorpio43 a écrit:

Bonjour le Forum,
quelqu'un a-t-il constaté une décharge plus rapide de la batterie de son Ci depuis la MàJ de la V. 222303?
Mon Ci (acheté en Juillet 2011) éteint, la batterie conservait la charge + d'une semaine. Pas besoin de la
recharger entre 2 utilisations. Depuis l'installation de la version 222303 et de la carto version 01-00010-fr_b_l_2011q4,
le Ci éteint dans les mêmes conditions, la batterie ne tient pas 2 jours! Ma batterie serait-elle morte déjà?...
A+
scorpio43

idem,

et voir même j'en viens à me demandé si la consommation n'est pas plus importante que la charge!
je m'explique, je le mets en ce début d'après midi pour partir, il avait 1 barre. je le branche à l'allume cigare.

je fais 50 bornes, et quand je le débranche, il bip pour me signaler qu'il n'a plus de batterie.

et hier, pareil, je l'ai branché aller retour et fais 170 Km, et il n'avait pas chargé du tout! ça n'avait pas évolué.

autant j'aime bien le mode taxi, mais si c'est pour bouffer l'autonomie du Ci, je vais faire un downgrade
Revenir en haut
carlsson
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 229

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:41    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Pas de pb pour moi, lorsque je l'éteint pour longtemps, je maintient le bouton 25s donc arrêt total

Laprune, j'ai déjà eu ce que tu écris, dans une autre version, je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec cette version.
Revenir en haut
Toshizo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 4 480
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:12    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour,


Apparemment le chargeur USB allume cigare fourni par Inforad ne permet pas la recharge du CI sur certaines voitures.

Toshizo
_________________
«Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.»
[ Maître Dôgen ] - GenjoKoan

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Revenir en haut
Jibu
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 304
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:43    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

C'est pas tout à fait ça.
Le petit chargeur fourni avec le CI ne fournit pas une intensité suffisante. Il est donné pour 1 amp, mais il fournit bien moins.
Donc parfois, et même souvent, le CI se décharge lentement en fonctionnant même sur l'allume cigare.
J'ai résolu ce problème en utilisant un autre chargeur dont celui fourni par Inforad pour mon K1
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 08:57    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Salut. Donc Scorpio pour ton arrêt de 4 jours et 10% de perte tu as éteint en auto ou extinction manuelle et pendant combien de secondes?J'ai chargé à bloc lundi soir et je verrais dimanche le niveau en extinction auto 5mns Je verrai si j'ai la même moyenne.

Voilà; nous sommes lundi matin; allumage du Ci et batterie stabilisée à 73%. Je rapelle que le Ci est éteint depuis lundi dernier en fin de journée, donc 6 1/2 jours.
Je pense qu'il faut se résoudre à ça!
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:30    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

1/4 de perdu , ça fait pas mal quand même , cela veut dire qu'il ne s’éteint pas vraiment et qu'il se met en veille alors Wink
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:42    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Et oui. Et toi la cahuette, branché quotidiennement à la voiture ou pas. Sinon perte ou pas?
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
gianni14
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 390
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:28    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

ducatmick a écrit:
ducatmick a écrit:
Salut. Donc Scorpio pour ton arrêt de 4 jours et 10% de perte tu as éteint en auto ou extinction manuelle et pendant combien de secondes?J'ai chargé à bloc lundi soir et je verrais dimanche le niveau en extinction auto 5mns Je verrai si j'ai la même moyenne.

Voilà; nous sommes lundi matin; allumage du Ci et batterie stabilisée à 73%. Je rapelle que le Ci est éteint depuis lundi dernier en fin de journée, donc 6 1/2 jours.
Je pense qu'il faut se résoudre à ça!


C'est à peu près la même chose pour moi ; Je l'ai laissé charger dans la nuit de vendredi à samedi puis éteint samedi matin .

Je viens de le rallumer donc aujourd'hui Mercredi et il m'annonce 89% d'autonomie .


Il faudrait peut-être faire l'essai une fois chargé de lui faire faire une extinction auto ( 5mns ) pour voir s'il y a une différence mais je n'y crois pas trop Wink .
Revenir en haut
Jean-Marc


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 107
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 19:12    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

J'ai constaté qu'avec l'extinction automatique après 5 minutes, il se décharge lentement mais de façon régulière.
Donc, si j'ai bien compris, une extinction manuelle (appareil non branché) avec un appui de 2 secondes sur le bouton serait préférable pour garder une charge plus importante.
_________________
Jean-Marc
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:50    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Et oui. Et toi la cahuette, branché quotidiennement à la voiture ou pas. Sinon perte ou pas?


Non , il n'est jamais branché dans ma voiture ( sauf quand la batterie est à plat ) , sinon perte , je pense que oui , mais il faudrait que je teste .
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:10    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Je revérifierai avec extinction manuel pour comparer mais je pense que c'est quif quif
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:22    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bourricot ou pas aie
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
addict0
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 997
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 00:14    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Côté charge, je viens de faire l'essai avec un Ci déchargé jusqu'à ce qu'il soit impossible de la rallumer, la charge à 100%, dans le menu diagnostique, à été atteinte avec le Ci en fonctionnement après 4h30 de route.
Revenir en haut
laprune


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 92
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:48    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Jibu a écrit:

C'est pas tout à fait ça.
Le petit chargeur fourni avec le CI ne fournit pas une intensité suffisante. Il est donné pour 1 amp, mais il fournit bien moins.
Donc parfois, et même souvent, le CI se décharge lentement en fonctionnant même sur l'allume cigare.
J'ai résolu ce problème en utilisant un autre chargeur dont celui fourni par Inforad pour mon K1

j'ai refait le même trajet dans les (quasi) mêmes conditions côté niveau de batterie du Ci et mis le même câble et le même embout de prise allume cigare.

et bien là, le Ci a bien pris la charge!

à ne rien n'y comprendre...
_________________
ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 953
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 14:19    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Après MAJ cette nuit, j'ai fait une extinction manuelle jusqu'à faire disparaitre le rétroéclairage. Entre 23h et 14h, soit 15h au total, 9% de batt en moins donc je trouve l'extinction auto moins gourmande (30% pour 7 jrs)
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
Revenir en haut
yoyoviki
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 289
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:51    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

 Bonjour,

 Je viens d'entendre dans mon sac "la batterie est faible" ou un truc comme ça. Quoi???? Je le prends en main et il est un peu chaud dans son étui.
La conclusion est que je l'avais mal éteint.

 Alors j'ai commencé à rechercher sur ce forum et je suis tombé sur ce topic.

 Si j'ai bien compris, je dois appuyer continuellement sur le bouton marche-arrêt pendant plusieurs secondes (vous me direz combien exactement?) pour l'éteindre complètement. Sans un voyant lumineux comme Wikango (désolé mais c'est ma référence de comparaison), il est un peu pénible de savoir si je l'ai bien arrêté.
 Si on appuie que brièvement sur le bouton, c'est juste l'écran qui est éteint, c'est cela?

 Ce qui est bizarre, c'est que j'ai normalement l'arrêt automatique à 10 minutes. (Edit : non, je viens de vérifier et c'était Illimité, en effet je l'avais mis comme ça pour décharger la batterie pour pouvoir recharger!). Alors pourquoi mon Inforad était encore en fonctionnement au bout de 6h (je n'avais allumé qu'une fois à 14h pour voir un truc et je croyais l'avoir éteint à ce moment-là avec presque 100% de charge (car la nuit dernière j'ai fait un 2eme cycle de recharge complète). Par cette expérience, je vois que la charge de la batterie a tenu 6h avant d'entendre la batterie faible.

 Quand on éteint complètement l'appareil, est-ce que son rallumage affiche le logo Inforad sur le fond blanc ? ou c'est l'écran qui était affiché au moment de l'extinction?

 Merci
_________________
Coyote S
Wikango Max 2.1 au placard

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?


Dernière édition par yoyoviki le Jeu 15 Mar 2012 - 21:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: pb d'arrêt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com