Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: pb d'arrêt
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb d'arrêt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyfish

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:55    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, Smile

récemment proprio d'un inforadCi, il démarre et fonctionne bien, pas de tracas de ce coté.
Ca se gâte quand il s'agit de l'arrêter: hors alimentation, j'appuie sur le bouton marche/arrêt,  plus de 5s comme indiqué,jusqu'à 10s pour essai, mais je réalise que l'appareil n'a pas été arrêté car je le récupère tjrs batterie déchargée
j'ai fait l'essai de le redémarrer qques instant après l'avoir arrêté et en effet, il ne fait que simplement "sortir de veille", l'écran s’affiche presqu'instantanément sur l'écran normal, sans procédure de démarrage.
Avez-vous un truc pour l'arrêter, qui m'aurait échappé?
sinon SAV inforad?

bon week-end à tous Cool
cg74

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:52    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

As-tu essayé l'arrêt automatique ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour,

Pour arrêter complétement le CI, il faut rester appuyer plusieurs secondes sur le CI. Apparemment, l'arrêt automatique permet au CI de moins se décharger lorsqu'il est éteint.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
skyfish

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 22:30    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

merci, oui l'arrêt automatique est paramétré sur 20 mn, ça n'a rien changé
je suis resté avec le bouton enfoncé pendant plus de 10s, ça devrait largement suffire.
skyfish

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 08:11    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

entretemps, j'ai fait la dernière mise à jour du firmware, j'ai chargé l'appareil hier et ce matin, hourra, la charge est encore bonne
soit ça s'est bel et bien arrêté hier soir, soit l'arrêt automatique fonctionne
en tout cas, c'est mieux comme ça, d'autant que je l'utilise en moto, sans alim externe pour l'instant , et donc que ça tienne la charge est essentiel
merci
à+
Luc Smile
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:03    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour le Forum

Moi personnellement je trouve que 20' c'est trop pour l’arrêt automatique avec 10' c'est déjà pas mal.
Car au bout de 6 arrêts automatique on a quand même gagné une heure !
cg74

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:22    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Pour moi c'est 20' avec des trajets de 10' en moyenne et je n'ai pas de pb.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:35    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pas compris ! !
cg74 a écrit:

Mais que viens faire la notion de temps de trajet la dedans ?
On est bien d'accord : dans mon cas les 10' commence à l’arrêt du véhicule. Ou position fixe du GPS > à 10' = arrêt.
cg74

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:56    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
Pas compris ! !

cg74 a écrit:

Mais que viens faire la notion de temps de trajet la dedans ? On est bien d'accord : dans mon cas les 10' commence à l’arrêt du véhicule. Ou position fixe du GPS > à 10' = arrêt.

Eh bien il faut bien qu'il se recharge.
Mon allume-cigares dépend du contact donc il fonctionne 20' sans être alimenté et doit se recharger sur le parcours suivant.
Scorpio43

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 10:06    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour le Forum,
quelqu'un a-t-il constaté une décharge plus rapide de la batterie de son Ci depuis la MàJ de la V. 222303?
Mon Ci (acheté en Juillet 2011) éteint, la batterie conservait la charge + d'une semaine. Pas besoin de la
recharger entre 2 utilisations. Depuis l'installation de la version 222303 et de la carto version 01-00010-fr_b_l_2011q4,
le Ci éteint dans les mêmes conditions, la batterie ne tient pas 2 jours! Ma batterie serait-elle morte déjà?...
A+
scorpio43
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 10:17    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté également que la batterie tenait moins bien avec cette version...

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 10:32    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Scorpio, tu veux dire que quand ta batt conservait la charge, c'était une semaine; moi qui trouve anormal de perdre 30%/semaine appareil éteint; je verrai, je pars dans une heure et Ci plein à 00h00.
Scorpio43

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:21    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

bonjour ducatmick, oui, il m'est arrivé de ne pas me servir de ma voiture pendant + d'1 semaine et
le Ci rangé éteint dans un tiroir. Reconnecté sur la voiture, la batterie était chargée encore au 3/4
(manquait seulement une barre). Là, 1 jour non utilisé (rangé dans le tiroir) et le 2ème: connecté, le
Ci a procédé à une réinitialisation (comme après 1 màj), puis le message "batterie faible" (plus de barre)...
Je viens de le remettre en charge. Ou c'est la batterie qui me lâche, ou le Ci qui, même éteint, continue sa recherche
d'antenne (itinérance pour les signalements de dangers)?...

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:24    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

oui donc toi aussi en temps normal tu perds une barre/semaine soit environ 1/4 de la batterie
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:36    Sujet du message: pb d'arrêt Répondre en citant

Je viens d'allumer le mien.

Il a perdu une barre depuis vendredi soir. Par contre, il est resté dans la voiture dans le garage donc au froid.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: pb d'arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.