Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Lignes blanches sur écran.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lignes blanches sur écran.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:59    Sujet du message: Lignes blanches sur écran. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour;
Juste pour faire un petit retour.
Le Ci reçu par inforad le 1er juillet 2013, retour chez moi le 26 juillet 2013.
Petite liste de la réparation du Ci:
changement de l'écran.
Changement du bouton menu.
Réinitialisation inforad.
Mise à jour logicielle et cartographique.
Test accessoire.

Je trouve que niveau délai, ce n'est pas mal en période de vacance.
Pour la réparation, inforad très compétent. Aucune trace d'ouverture, et aucune hésitation a changé les composants détériorés.
Pour conclure, S.A.V Inforad = Parfait comparer a la concurrence.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:58    Sujet du message: Lignes blanches sur écran. Répondre en citant

merci du retour !  Okay
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:55    Sujet du message: Lignes blanches sur écran. Répondre en citant

Clair qu'il sont compétents, j'avais envoyé mon V3 à l'époque. Retour en 10 jours chono avec fiche intervention et tout et tout.
En fait dans mon cas le souci n'était pas le V3 mais l'alimentation Inforad  (12v-> 5v)  qui le parasitait !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:59    Sujet du message: Lignes blanches sur écran. Répondre en citant

Je confirme la qualité du SAV qui m'a estomaqué par deux fois pour deux V3 en panne et vite remplacés par retour. Le tout avec le sourire (facile à ressentir au téléphone).
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:32    Sujet du message: Lignes blanches sur écran. Répondre en citant

Bonjour,

Merci du retour. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 11:58    Sujet du message: Lignes blanches sur écran. Répondre en citant

De rien pour le retour, j'avoue ne pas être persuadé du même résultat si mon mini+ venait à tomber en panne. Je pense même le revendre dû à sa connexion pitoyable avec pare-brise athermique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Lignes blanches sur écran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.