Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un jour avec le CI et 500 bornes....
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour avec le CI et 500 bornes....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:40    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir Michel

tjrs un délice de lire tes mots tard qui allume des étoiles de ma tête ,je ne trouve pas cela chouette de provoquer le hibou (ou tout autre animal sauvage du grand ruban)mais bon ...
En émission nocturne j'aimais bcp celle de la regrettée Macha Béranger cette voix très sensuelle et pleine d'empathie ...
Oui la nuit les choses sont différentes où chaque sens est interpellé détectant chaque micro plaisir ...
Au Plaisir ....
maniac

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 00:28    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

bon ben le CI et 400km pour moi

va falloir que ces messieurs de pixitis revoient les zones de dangers

les alertes à 400m avant sur autoroute, ça fait chaud !!!!! enervé

heureusement que j'ai mon Wikango et waze en parallèle

putain des fois je me demande si j'ai pas fais une connerie en leur donnant une chance pour 1 an ... interrogation

sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 08:42    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Pour l'instant Prixitis ne nous a rien fournit de plus et leur prise en main d'Inforad est trop récente pour leur en vouloir .
Ce sera sans doute mieux avec la futur maj .

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 20:35    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

bonjour,un peut de patience je pense qu ils font de leur mieux pour que le produit devienne au top bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 06:00    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mais à 2€ mois Inforad vous a quand même entubé de presque 2€.
Votre avis.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 07:37    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Pour ceux qui ont déjà payé, l'année d'abonnement commencera le jour de la sortie du firmware 2.5.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 21:51    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

c'est à dire ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 22:14    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

A la Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 22:52    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Un peu de lecture:

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK…
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:55    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Bonjour le Forum
CI-Fan a écrit:
Pour ceux qui ont déjà payé, l'année d'abonnement commencera le jour de la sortie du firmware 2.5.

C'est sur Christian ?
Dans ce cas les trois mois de latence commence aussi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 14:02    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Bonjour,

"... trois mois de latence commence aussi!"

Ah ben je ne pense pas, cela n’était que pour laisser un peu de temps pour voir arriver firmware et carto !
Ainsi il n'y aura presque plus de délai entre "observer ce qui se passe" et "avoir la sim à renouveler"

Ce n'est que mon avis, mais je le partage ;(
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 08:55    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Tout ce que j’espère pour ceux qui ont déjà versé leur obole, c'est que cette mise a jour soit béton !
Pas simplement la réception de sms sur le boitier !!!
lemic59

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 15:55    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Salut les amoureux de la route libre...Il y a bien longtemps que je n'avais écris quelques mots, et je vous remercie pour les petits mots laissés, comme quoi nous sommes pas mal à partager une certaine façon de concevoir la vie surnlàroute, sans nuire tout autant aux autres....au contraire, si je pouvais être invisible....
Énormément de kilomètres, et à part de jour dans les grandes métropoles, il faut toujours veiller à être plus vicieux que les poulets pour garder ses points....
J'ai encore vu des trucs de ouf pratiqués par les gens de la force de l'ordre pour piéger le pigeon !!!, du style coucher dans les fossés, planqués dans les arbres, accroupi au pied d'un muret, vraiment lamentable.
Mon pauvre C.I. est mis à mal, peu ou pas d´informations, et certains qui roulent ne jouent pas le jeu, ils restent spectateurs !!!, lâcheté ?, peut être....
Je suis aider aussi avec mon waze, mis à jour dernièrement, mais recraker immédiatement à la norme internationale, et non pas à celle hypocrite, française !!!
Pas de règles quand a la plus ou moins sagesse des flics dans la répression, pour parcourir la France de fond en comble, nous sommes sur un pied d'égalité...
Après, il faut composer, suivre son instinct, sa sensibilité, son bon sens, aller chercher un itinéraire plus long, mais plus cool niveau répression.
Encore une fois, cela serai de bon cœur, mais je ne puis dévoiler mes parcours qui sentent bon la liberté...
La route reste toujours belle si l'on sait la chercher, et l'appréhender à bon escient, et respecter ceux qui habitent le long de celles ci...dévoiler à 100 km/h dans un village est nul sous prétexte qu'il n'y a pas de flics.
J'en vois déjà qui me prennent pour un inconscient, que de tels propos devraient être interdit, libre à eux, je ne détiens aucune vérité, j'écris simplement des mots d'un voyageur qui aiment traverser des paysages, des villages, s'arrêter pour parler à des inconnus, respecter tout ce qui vit, humain comme animal, plante, sans regarder son compteur qui n'indique qu'une vitesse relative..., j'essaie parfois de l'expliquer aux gendarmes, qui nous nous déplaçons en ce moment à 30 km/seconde....enfin la Terre...
Belle vie à vous tous...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 21:43    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

lemic59 a écrit:
Salut les amoureux de la route libre...

Mon pauvre C.I. est mis à mal, peu ou pas d´informations, et certains qui roulent ne jouent pas le jeu, ils restent spectateurs !..........
...

"Abonné: En cours"

Rolling Eyes
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 22:01    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Que de poésie dans ce monde de brutes !
Ca fait du bien, merci lemic59!
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 07:46    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Toujours un plaisir de te lire. Ecris-tu des livres, des nouvelles ? Bonne route, en tout cas ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.