Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un jour avec le CI et 500 bornes....
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour avec le CI et 500 bornes....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim_v

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:46    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bah moi j'ai fait un Lyon-rennes via paris ce fut un festival de radars mobile. Le pire, c'est que j'avais 3 inforad communicant ! mermermerc-cicici dedede conconconfirfirfirmermermer !
Maintenant, j'en ai 1 par voiture et mon beau père en a un aussi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 22:19    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

en même temps, on fait quoi avec 3 Laughing Ci? 2 encore, mais là!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

C'est pas fantomas qui en a 2 ? Ou panamien ^^
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:00    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

panamien pour sûr.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:14    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

l me semblait Wink
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:33    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

J'en ai aussi 2 .... CI Laughing
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:15    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

en même temps, on fait quoi avec 3 Laughing Ci? 2 encore, mais là!

Trouvés à la part dieu à Lyon, j'en ai remonté un pour la focus, un pour mon beau père et j'avais pris le smart acheté en Juillet.
Loading...
invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:47    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Rentrant de Dijon hier, vers 16h45 j'ai signalé 1 RM caché au niveau d'une sortie de service un peu après Langres sur l'A31.
Je me sentais bien seul, et étonné de ne pas voir d'autres Vickis sur cette autoroute.
lemic59

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 11:17    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Les jours passent, voire les semaines, je fais un peu moins de bornes en ce moment, 3000/semaine, mais je me sens bien seul avec mon C.I., qui note beaucoup de zéro vicki sur mes parcours, et lorsque j'approche la région parisienne, c'est un festival, mais pas beaucoup d'info sur la famille poulagat.
Je signale, je signale....au moins j'ai ma conscience...., mais j'aimerai bien que la communauté se bouge un peu !!!!
Pas de mise à jour, alors pas mal de radars nouveaux ne sont pas signalés, dur dur !!
J'ai mon waze qui galope bien, j'avoue être bluffé, mais je reste et supporte à fond Inforad qui est un super instrument, et surtout sa communauté....
A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:40    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

On compte sur toi pour t'arrêter prendre les coordonnées GPS des nouveaux radars pour les envoyer à Inforad !
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 18:51    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

d accord avec vous ils ont intérêt a commencer a mettre a jour leur base de données car beaucoup de radars manquent sur la region parisienne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Depuis quelques jours, je fais une "ligne" de nuit entre Paris et Tours, retour par Blois, le tout entre 20h30 et 5H30, avec 660 km au compteur.
Personne sur ma route, pas de signal de flics, les peu qu'il y a, je les mets direct pour la communauté, mais j'ai souvent, 80% du temps, 0 éclaireur dans ma zone.
Bien sur, c'est un peu les extrêmes, quelle idée de rouler la nuit en semaine "hors" la région parisienne, pourtant c'est là que l'on a besoin d'une communauté pour pouvoir rouler.....libre....
Je suis patient, je ne lâche pas le morceau avec mon C.I., même si un autre support pas légal m'aide à rouler...libre, mais j'ai vraiment hâte, et espoir qu'Inforad, avec l'aide bien sur de tous ceux qui roulent !!, s'en sorte.
Ce soir, j'aiderai, je veillerai dans mon petit coin de cabine, à ce que ceux qui croisent ma route, le fassent en toute sérénité.
Belle et bonne route à vous.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

J'aime te lire  Wink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:40    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Pas de viki fantôme au moins comme le sous entendent certains.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

bonsoir,tous les possesseur de ci devrais faire pareil Okay avoir de l espoir pour le futur de notre compagnon bien

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:00    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

bonsoir

pour ma part je viens de faire 800kms Marseille-Toulouse allez retour en pleine période de départ en vacance ...

et je suis très très déçu du CI en comparo avec Wikango et Waze qui étaient en parallèle dans la voiture ...

1/ le nombre de wiki sur l'autoroute qui a été faible voir nul sur un moment malgré la grande influence d'où une info quasi nulle (accident, radar mobile, dangers ....)
2/ certaines rues dans Marseille sont enregistrées à 90kms au lieu de 50 !!!!
3/ certaines portions d'autoroutes sont enregistrés à 90kms au lieu de 130 !!!
3/ la signalisation d'un radar fixe est trop tot (1km avant)

tous les dangers de la routes m'ont été pratiquement tous signalé par les deux autres appareils à la différence du CI qui a été presque muet comme une carpe

je voulais potentiellement donner une chance à Inforad malgré le paiement de 2€/mois mais pour un service qui est excusez moi du terme "déplorable" je préfère le retirer de la voiture ...
le consommateur qui va payer un abonnement quel qu'en soit le prix s'attend à un service optimum et pas un service en carton ...

je vais quand même après réflexion le laisser en muet dans la voiture sans abonnement pour voir si les choses changes, et là "peut être" je m'abonnerai ...

voilà mon petit essai du jour sortie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.