Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un jour avec le CI et 500 bornes....
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour avec le CI et 500 bornes....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:35    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il n'y a pas 2 jaunes! D'abord rouge quand c'est déclaré. Après 2 heures sans confirmation, ça passe au jaune puis après 2 heures, plus rien.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 06:31    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Bonjour le Forum

Après le grand nettoyage des zones blanche, il est vrai que le passage de jaune à blanc, n'est plus défini.
Au début les zones blanche était des zone très fréquenté par les FDO. Il serait judicieux de redéfinir ces dernières.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 06:47    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Il n'y a pas 2 jaunes! D'abord rouge quand c'est déclaré. Après 2 heures sans confirmation, ça passe au jaune puis après 2 heures, plus rien.
oui, c'est bien ca :
blanc fixe ( des fois il y sont )
jaune clignotant ( ils y étaient il y a plus de 2h )
rouge clignotant ( ils y étaient il y a moins de 2h )
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:31    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

"il est vrai que le passage de jaune à blanc, n'est plus défini."
Normalement, le jaune c'est à l'apéro, le blanc à l'entrée! Laughing
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:07    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Oui, mais avec le temps qu'il fait, le jaune est trop mouillé et devient blanc ... Mort de Rire
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 15:55    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Bonjour le Forum

Oh, bien les gars, chasser le naturel, il reviens au galop.
Alors cette zone blanche, elle le devient comment, et pourquoi.
Juste pour informer les petits jeunes.
Napalm92

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 12:26    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi lemic59 j'ai le même ressenti. 10/10

Ce W-E j'ai fait 1000 km ...avec 95% d'autoroutes...

J'ai essayé de faire mon p'tit job de Wiki. j'ai signalé 2 zones de travaux et un accident sur une voie opposé.

Cdt

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 21:59    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Les kilomètres s'accumulent, et mon C.I. fonctionne super, grâce à vous aussi bien sur.
Vers 14h00, bel exemple d'alerte "orange", car en effet, un hibou était placé sur la bretelle d'accès Aubervilliers, dans la descente après le stade de France, mais pas là où s'affiche sur mon C.I. une alerte blanche, mais 700 mètres après, et 500 mètres AVANT un radar fixe !!!, comme quoi, les perdreaux doivent bien surveillés les wiki et autres alerteurs du racket de nos portes monnaies.
J'ai confirmé, mais je crois qu'après j'ai merdé....le temps d'affichage est trop bref : il me demandais je crois quel type de "danger".
Je vais consulté sur le forum ce qu'il fallait faire...
En tous cas, bien vu l'info.
Sur les petites routes de mon parcours vers la Seine et Marne et Aisne, je fais gaffe, car je suis souvent seul .... au secours, vite d'autres wiki !!!
Bonne soirée et à bientôt pour d'autres aventures...
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 08:40    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Si c'est un radar mobile que tu devais confirmer, c'est la même touche, la droite dans ton sens de circulation, la gauche pour l'autre sens, donc pas de question à se poser.
les touches centrales sont pour les autres alertes, bouchons, travaux, travelos, etc !
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:11    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
lemic59 a écrit:
Aujourd'hui 420 bornes, toujours pas de défauts à signaler, les feux radars bien notés, si ce n'est que certains radars fixes ne sont signalés que 200 à 300 mètres avant mon arrivée dessus. Y'a t'il une solution pour y remédier ?.

J'ai remarqué que le CI annonce au niveau du panneau d'avertissement du RF, si il y en a un.
C'est la même chose pour vous ?

bonsoir,

non sur picto ci, des que l'avant picto voiture arrive sur le petit décroché de la barre horizontale, cela correspond bien à la position du feux.
bonne soirée ! Okay  

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:16    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
bonsoir les Vikis ! exactement et tout à fait d'accord avec Lemic59 !
je remonte aussi les infos via site "concours" et sur la route.
pour information, quand ça sonne et que c'est le panneau danger couleur "blanc", cela indique que c'est une zone où les contrôles sont fréquents. jaune, il y a eu zone de dangers avérée, mais plus d'une heure non confirmée par les utilisateurs, et cela passe en zone "jaune" probable (à confirmer ou non via télécommande).
bonne soirée !
p.s : sauvé par le "gong" ! sur A10, ils étaient en planque avec une Subaru !!! pas d'appels de phares en voie opposée...
       Merci Inforad !

bonsoir !!

oui, j'étais un peu out ce soir là,
c'est rouge quand avéré et confirmé par les Vikis, puis jaune quand deux heures environ sont passées sans avoir eu de confirmation (attention sur les autoroutes, car des fois ils sont en train de "pourchasser" le fautif, puis après verbalisation, reviendront en faisant le "tour" pour revenir au point A, d'ou quelques fois des alertes consécutives (point A en attente, puis quelques kms plus loin sur aire de repos où station pour verbaliser (2 alertes se font entendre, mais bon, 2 fois valent mieux qu'une !!!!) Okay

MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:24    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

lemic59 a écrit:
Les kilomètres s'accumulent, et mon C.I. fonctionne super, grâce à vous aussi bien sur. Vers 14h00, bel exemple d'alerte "orange", car en effet, un hibou était placé sur la bretelle d'accès Aubervilliers, dans la descente après le stade de France, mais pas là où s'affiche sur mon C.I. une alerte blanche, mais 700 mètres après, et 500 mètres AVANT un radar fixe !!!, comme quoi, les perdreaux doivent bien surveillés les wiki et autres alerteurs du racket de nos portes monnaies.
J'ai confirmé, mais je crois qu'après j'ai merdé....le temps d'affichage est trop bref : il me demandais je crois quel type de "danger".
Je vais consulté sur le forum ce qu'il fallait faire...
En tous cas, bien vu l'info.
Sur les petites routes de mon parcours vers la Seine et Marne et Aisne, je fais gaffe, car je suis souvent seul .... au secours, vite d'autres wiki !!!
Bonne soirée et à bientôt pour d'autres aventures...

Bonsoir Lemic59,

en fait, quand tu veux déclarer ou affirmer le danger signalé, c'est le bouton "jumelles" droit pour ta voie, ton sens de circulation.
pour la voie opposée, c'est le bouton "jumelles" de gauche. une fois appuyé, il faut le reconfirmer quand le vocale te demande "Confirmez-vous ?" et si tu as bien fait, tu auras un message vocale "Merci !".
des fois, il faut s'y reprendre quand la pile C2032 commence à être fatiguée...
à ce sujet, je conseille de la changer car celle fournie, pour ma part dans le Ci était surement stockée chez les Chinois depuis un bon moment... depuis échange (merci internet prix imbattables !), super réactif !!!!
bonne nuit ! bien

lemic59

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:24    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Les kilomètres s'accumulent, 300 à 500 jours, toujours 100% de bon, si tous le monde joue le jeu, nous pouvons rouler plus sereinement.
Comme je suis nouveau sur le forum, et malgré les efforts des modo pour bien repositionner les questions qui peuvent revenir dans les mauvais sous forum, je trouve dommage que les endroits où les perdreaux ont été vu plusieurs fois, même avec un "trou" de deux mois sans signalement sur cet endroit, ils n'apparaissent comme alertes "blanches", mais peut être que je suis impatient de voir évoluer mon C.I....
Autre question : j'ai déjà écris au Club Inforad, donc sur le site officiel, pour signaler plusieurs radars non référencés en zone d'alerte blanche, est ce utile ?, tient on compte de mes remarques ?.
Par contre, j'ai acheté Inforad, pour les radars, rien d'autre, et je ne signale pas les bouchons, accidents, contrôle d'alcoolémie, faut pas tous mélanger....suis je égoïste, ou, et mauvais wiki ?.
Grand merci à ceux qui ont répondu gentiment à mes points d'interrogations ...
bonne soiré
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:27    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

Tu es un bon Viki !
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

lemic59 a écrit:

Les kilomètres s'accumulent, 300 à 500 jours, toujours 100% de bon, si tous le monde joue le jeu, nous pouvons rouler plus sereinement.
Comme je suis nouveau sur le forum, et malgré les efforts des modo pour bien repositionner les questions qui peuvent revenir dans les mauvais sous forum, je trouve dommage que les endroits où les perdreaux ont été vu plusieurs fois, même avec un "trou" de deux mois sans signalement sur cet endroit, ils n'apparaissent comme alertes "blanches", mais peut être que je suis impatient de voir évoluer mon C.I....
Autre question : j'ai déjà écris au Club Inforad, donc sur le site officiel, pour signaler plusieurs radars non référencés en zone d'alerte blanche, est ce utile ?, tient on compte de mes remarques ?.
Par contre, j'ai acheté Inforad, pour les radars, rien d'autre, et je ne signale pas les bouchons, accidents, contrôle d'alcoolémie, faut pas tous mélanger....suis je égoïste, ou, et mauvais wiki ?.
bonne soiré
La signalisation des ZAR blanches via le concours est prise en compte par les services d'Inforad. Quant à savoir sur quels critères ils se basent pour les intégrer à la base de données ?

Pour ce qui concerne ZAR permanentes, elles sont rapidement prises en compte. Ma dernière expérience : le panneau et le radar n'étaient encore installés  que le CI me signalait déjà le radar vitesse 90 Km/h, flash arrière.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 22:30    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

lemic59 a écrit:
Les kilomètres s'accumulent, 300 à 500 jours, toujours 100% de bon, si tous le monde joue le jeu, nous pouvons rouler plus sereinement. Comme je suis nouveau sur le forum, et malgré les efforts des modo pour bien repositionner les questions qui peuvent revenir dans les mauvais sous forum, je trouve dommage que les endroits où les perdreaux ont été vu plusieurs fois, même avec un "trou" de deux mois sans signalement sur cet endroit, ils n'apparaissent comme alertes "blanches", mais peut être que je suis impatient de voir évoluer mon C.I....
bonne soiré

bonsoir Lemic59,

vous êtes un bon Viki !
au moins, actif, et réactif ! ça fait plaisir !
bonne route à toutes et tous ! Okay
MJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.