Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un jour avec le CI et 500 bornes....
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour avec le CI et 500 bornes....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemic59

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 15:20    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut la communauté
Ca y est, c'est fait, encore une fois, j'ai renouvelé mon abonnement, dingue non ?
Suis je un cas isolé, suis je idiot ?...., l'avenir nous le dira...
Je suis de loin en loin, les actualités d'Inforad, et d'autres communicants, j'ai parcouru quelques dizaines de milliers de kilomètres depuis mon dernier petit mot, en tous types de véhicules, vu plein de radars, tellement que parfois je suis épuisé de faire attention, alors que 80 % du temps, je suis hors la loi....ben oui, en camion, nous sommes hors de clous la plupart du roulage !!.
Des pièges, des flics méchamment cachés, des enfoirés qui se conduisent mal, mais bon, faut faire avec !!.
J'ai aussi passé pas mal de semaines en Allemagne, où rouler à plus de 200 en permanence est aussi fatigant, car même à 230, ça se bouscule derrière soi si l'on y prend garde...hallucinant !!!.
J'ai aussi emmené des groupes de motards en France (des flics parfois se joignent à nous), sur des itinéraires secrets, où l'on ne regarde jamais son compteur, quel bonheur de vivre presque libre...
Encore une fois, je ne me pose absolument pas en exemple, même si j'ai mes 12 points, malgré mes "entorses" au réglement, j'essaie d'être le plus attentif et "gentleman" avec ceux qui partagent ma route, et le CI, allié à Waze et autres, m'aident à être plus serein, ce n'est pas fiable loin de là à 100 %, mon instinct me sauve plus la vie et mes points que ces petites boites, mais bon, faut bien aider son prochain, alors je continu à jouer le jeu de la communauté, et je vous souhaite plein de belles choses dans la vie, même si des connards aux cerveaux embrumés d'idéaux religieux ou autres, veulent nous pourrir nos démocraties..qui ont encore du chemin à faire pour être...idéals....
A bientôt les amis.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Un jour avec le CI et 500 bornes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 9 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.