Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pas de réseau GSM !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de réseau GSM !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:34    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah Claude aucun droit c'est donné depuis lgtps dans le domaine public  Mort de Rire humour anglo "klaxon"...

Sérieux 90% du tps là c'est ton appareil qui a un problème il faudrait essayer hors agglo toulousaine  sinon ça peut être comme écrit plus un problème de connectiques dans l'appareil...
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 09:02    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Moi je pense à une carte sim mal emboitée ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 08:09    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

ça y ressemblerait,en effet Toshizo,mais comment la réemboîter.....Si je l'ouvre,je perds la garantie.
Hier 300kms,pareil,dix min de réseau en démarrant puis plus rien TOUT le reste du temps.
En plus,aucune nouvelle de mon mail à club@inforad.net.....ça m'inquiète.  Crying or Very sad
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 08:40    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes en plein week-end de l'Ascension avec pput-être le "pont" pour les ingénieurs d'Inforad.  Attend le début de semaine avant d'être inquiet. 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:10    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Bonjour,

Cette adresse mail n'est pas la officielle mais elle est lu par le SAV qui a du faire le pont.

Tu peux aussi envoyer le même mail via le site (service commercial qui se retourna vers le SAV) : http://www.inforad.net/inforad/contacter_inforad.html

Ps: Je ne pense pas que tu perdes la garantie car on peut ouvrir le CI juste avec un ongle et c'est invisible.

Toshizo

mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:20    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Merci,je vais voir demain aussi avec le service commercial....
Encore 400kms aujourd'hui sans une minute de réseau !!!..................
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:28    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Hello,

Pas de réseau ou --/-- mais avec réseau ?

Aujourd'hui, les serveurs semblaient en pannes.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 01:12    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Mon message privé ne t'a pas aidé à voir le problème ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:20    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

bonjour tous ,

Si avec tout ça le CI ne fonctionne pas  Laughing

Bonne journée...

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:31    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Enfin !!! J'ai récupéré le réseau donc les vikis.....Plus une seule icône "barrée" sur l'Inforad. ça fait plaisir de rouler enfin "normal"!! Grâce aux conseils avisés  de Toshizo et Addict0,je me suis un peu énervé ce matin dessus,plus un bon "reset" à la fin......Nickel chrome,comme on dit.
J'ai fait 40kms autour de Toulouse aujourd'hui = réseau en per-ma-nence.J'y vois une sacrée différence avec les jours d'avant.
merci le forum,
mikehailwood            merci   merci
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:17    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Okay Content pour toi !

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:39    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

bien conduite
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 07:29    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien  bien

faut tjrs faire "risette" ange

Bonne journée et bonne route conduite viki

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:35    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Bon,maintenant j'ai reçu un mail du service technique me disant de faire un reset,et ensuite si ça ne marche toujours pas.....

"""Si après avoir fait cette manipulation l'icône reste toujours barrée, veuillez aller vers le menu diagnostique (il faut descendre une fois avec le bouton qui se trouve en haut à droite et appuyer quand vous verrez l'icône docteur) pour nous communiquer les donnes qui se trouvent au niveau de GSM et GRPS.
Cordialement,
Ania
Support Technique Inforad"""

age Je ne compte pas m'en servir mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils entendent par "menu diagnostique".....Où est-il,car je n'ai que les paramètres de base (luminosité,volume,malin ou pas,langue,tempo d'arrêt,etc mais pas d'icône docteur non plus. C'est-y quoi ce truc ?? 
mikehailwood
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:53    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Il existe d'autres menus. Mort de Rire

Lorsque ton CI est allumé, le petit joystick en haut à droite, tu le baisses sans l'enfoncer. Tu auras 3 menus qui défileront.

Toshizo

mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Merci,trouvé...
Une autre question;
Est-il possible de supprimer le message de démarrage """Inforad !!! la route en toute sécurité !!""" ???  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.