Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pas de réseau GSM !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de réseau GSM !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:59    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Avez vous essayé d'appeler votre CI, avec le numéro de téléphone qu'Inforad vous a donné ?
Visiter le site web du posteur
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:09    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Dernières nouvelles,
Je viens de faire 30kms dont 25 sans réseau (aux alentours de Toulouse) et les 5 derniers,en rentrant entre une et 3 barres de réseau,plutôt deux,puis les vikis sont revenus.......
Enfin,très faible réseau,mais il est "reviendu" quand même!! C'est déja mieux que pas du tout.
Qu'en penser ??? Mystère. Mais ce n'est pas la panacée,s'il doit ne fonctionner que par très courtes intermitences,comme dit l'autre "ce n'est pas le but du truc,non ??
A+
mikehailwood
PS;Pour Toshizo,j'avais supprimé les 4 fichiers avant de partir sur la route car apparemment ça ne dépannait pas .  conduite
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:12    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Un des fichiers permet justement une meilleure accroche GSM.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:34    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Je vais les remettre alors ,et tester sur la route demain mais à quel endroit ?? A la suite de ceux-ci ,Toshizo ??

ci
maps
Autorun.inf

Au dessous ??  Shocked
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:40    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Pas besoin de les positionner. Tu les glisses dans le dossier exchange et c'est bon.

Toshizo

mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:50    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Merci,je fais comme ça et je teste demain.......... Idea
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Tiens nous au courant.

Sinon, envoie un message à cet email : club@inforad.net

Vik a accès à cette adresse là et tu peux lui donner le lien du forum (qu'il connait), ça pourra l'aider à faire un pronostic !

Toshizo

mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:10    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Merci encore pour le "tuyau".Je n'y manquerai pas Toshizo,"la suite au prochain numéro",demain je pense.

mikehailwood
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:44    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Bjr,
J'ai roulé un peu sur Toulouse aujourd'hui,25kms (avec les 4 fichiers ajoutés).L'Inforad à "accroché" le GSM de suite,je me dis "impec"!!
Mais décrochage (icône barré) au bout de 7 minutes.
Ensuite je n'ai du avoir le GSM que 10% du temps environ......Pas normal quand même.

Je vais donc m'adresser à Vik en espérant qu'il me répondra.  Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est la meilleure solution. Désolé encore pour les soucis que tu rencontres sur un produit neuf. Crying or Very sad

Peut-être la carte sim mal positionnée ou qui a été déplacée lors du transport...

Toshizo

cg74

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Il faudrait tout de même être certain qu'il ne s'agit pas d'une zone blanche du réseau Bouygues.
mikehailwood

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Dans la banlieue de Toulouse ???????????????????????????????
J'en serais bien surpris.....LOL
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:57    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

bonsoir ,

Un signal qui se perd à too loose où est la surprise ? Mort de Rire

Sérieux il arrive que le réseau décroche perte gps ,perte gsm parfois même redémarrage du CI ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

""""Un signal qui se perd à too loose où est la surprise ?""""" Okay Excellent!!
Sauf que là,c'est 90% du temps......
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 00:16    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Je vais demander des droits d'auteur Wink
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:34    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!! Répondre en citant

Bah Claude aucun droit c'est donné depuis lgtps dans le domaine public  Mort de Rire humour anglo "klaxon"...

Sérieux 90% du tps là c'est ton appareil qui a un problème il faudrait essayer hors agglo toulousaine  sinon ça peut être comme écrit plus un problème de connectiques dans l'appareil...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Pas de réseau GSM !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.