Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 20:29    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour , pour ma part un soucis qui s'approche des votre !!   mise jour ok ,  charge batterie ok ,  40 km sans soucis , je reprends la route 2 heures plus tard , allumage appuis sur la télécommande puis spouik.. plus rien écran noir et impossible a rallumer !!!!     une très très légère envie de le balancer direct par la fenêtre histoire de me soulager Mr. Green !!

Retour a mon domicile reset fait et toujours rien alors je le connecte sur le pc et la miracle il communique , donc je refait la mise a jour complète puisqu'il me le propose plus de soucis pour l'instant reste a voir dans le temps ,  mais j'avoue que ce n'est pas très rassurant !!
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 22:03    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Le Ci que j'ai pris pour Noël venait de TopAchat, et pas de problème, heureusement, c'était un cadeaux.
3dben

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 22:58    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Ouai après tous ces témoignages j'ai envie de dire heureusement qu'il est garantie 3 ans  Confused
perry

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 08:47    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

perso je n'ai pas eu de pot,  : au debut je n'ai fait que des petits parcours donc il a bien fonctionné et c'est le jour où j'ai fait un parcours beaucoup plus long (120 km) qu'il s'est mis à delirer , donc coup de fil à top achat pour echange et là on me dit l'échange c'est jusqu'à 15j , c'est depassé d'1 jour donc envoi en reparation (4 à 8 semaines) Bannir
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 08:55    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Il y a l'air d'avoir une série bien gratinée !
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

fin de serie , ils ont du ramasser les composants qui trainaient par terre avec le balai et la pelle  Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:50    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:35    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

perry a écrit:
moi aussi j'ai le même probleme ,  inforad ci acheté chez top achat en fait c'est la même provenance que chez rdc , apres prise de contact avec le sav inforad ils m'ont preconisé le reset ça marche un moment puis ça se fige de nouveau , je le renverrai à la rentrée puisque le delai de reparation est de 4 à 8 semaines , pour l'instant je  me contente de faire un reset à chaque fois que ça fige,  en gros toutes les 20min , au vue de ce qui est dit plus haut , pas terrible comme matos    Mr. Green      je comprends mieux pourquoi il est bradé à 80€

Bonjour,

Globalement le CI est très fiable mais il semble qu'une série soit défectueuse et étrangement elle provient à chaque fois de Rdc ou Top Achat.

TopAchat propose l'échange standard si tu l'as reçu il y a moins de 15 jours.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
perry

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:48    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Toshizo a écrit:

TopAchat propose l'échange standard si tu l'as reçu il y a moins de 15 jours.

voir mon post de 9h47 Wink

je me suis fait avoir d'1 jour , compte tenu des nombreux problemes des derniers CI , rdc ou top achat auraient pu faire  un effort , à moins qu'inforad assume .................

le mien reçu le 30/05 declaré en panne le 15/06
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:23    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

topachat pour moi aussi !! j'en ai même pris un pour ma compagne et j’espère ne pas avoir le même soucis avec les deux  enervé
Munic PLATINUM (hs)
3dben

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:37    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Suite de mon expérience, finalement j'ai fait un échange chez rue du commerce car il y avait 8 semaines de délais de réparation au sav inforad (preuve qu'il y a pas mal de problème sur les boîtiers quand meme)
Le nouveau inforad que j'ai reçu fonctionne bien, ouf !!! par contre ça ne respire quand même pas la fiabilité ...

Pour ce qui est de la communauté inforad, j'ai été en vacances en juillet, au retour je suis passé par les autoroutes A71, A75 de Béziers a Paris, c'est quand même les autoroutes bien fréquenté a cette époque de l'année, résultat je me suis fait flashé 2 fois par des radars mobiles pour des 4 km/h de plus, la communauté inforad n'a rien signalé, je pense que la communauté est vraiment trop faible et apparemment la communauté n'a pas 10/10 au yeux, moi je les ai vu mais trop tard malheureusement, je les ai déclaré.

Je pense que je vais plus faire confiance a mon appli craké de coyote sur android ou même de l'appli gps waze qui a une plus grande communauté et beaucoup de membre actifs vu qu'il est utilisé comme gps en plus.
Bref je vends un inforad ci  Smile
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 19:49    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Bonjour,

Preuve qu'il y a pas mal de problème sur les boitiers ?

Non, le délai n'est pas de 8 semaines mais de 2 semaines et nous sommes en période de congés.

Bonne vente bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
3dben

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 22:54    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Non pas 2 semaines non plus, preuve a l'appui un mail qui m'a été envoyé d'inforad le mardi 18 juin

Bonjour,

Vous allez donc pouvoir faire parvenir votre Inforad (avec le câble d'origine Inforad et l'adaptateur allume-cigare) à l'adresse suivante :
(Veuillez noter qu'il y a plus d'un mois de délai pour le traitement du SAV)

INFORAD Services
524 Rue des marchands
ZA Terre de Camargue 2
30220 AIGUES MORTES 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 23:01    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Bon dimanche! Laughing
Qui dit plus d'un mois dit deux mois?
3dben

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 23:34    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

C'est fou comme on est pas pris au sérieux sur ce forum, il faut se justifier pour tout
je suis pas le genre de mec a gonflé les délais pour m'amuser, je suis pas de marseille désolé 
si j'ai dis 8 semaines c'est que tout simplement la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit actuellement c'est plutôt des délais de 8 semaines (oui mais pourquoi elle ta dit ça? ) ba parce que en faite j'essayais de négocier une réparation rapide pour avoir mon inforad avant de partir en vacances c'est a dire avant le 6 juillet ( et pourquoi tu pars en vacances le 6 juillet? ) ba parce qu'en faite j'avais le mariage de mon meilleur pote dans les Pyrénées et j'étais témoin en plus etc ........... 

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 23:46    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

OK on comprend mieux; désolé de mon incompréhension si pour justifier d'un délaie de 2 mois, tu cites un texte qui indiques plus d'un mois. Wink
Je comprends bien que dans ce cas, c'est long et ennuyant!

PS: elle est belle la mariée? sortie sortie

rePS: tout est bien qui finit bien quand même car malgré tout tu as eut l'échange par RDC, ce qui était la bonne option je penses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.