Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3dben

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:16    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un Inforad CI ce vendredi 14/06, je l'ai testé ce week end mais malheureusement, il bug,
 il redémarre tout seul et quand il n'arrive pas a redémarrer, il se fige sur l'écran allumé et je suis obligé de faire un reset pour le relancer.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou dois-je le renvoyer a Rue du commerce avant que les 7 jours ne passent ?
J'ai essayé d'avoir le SAV Inforad par téléphone mais ça bug aussi :-) ça fait peur pour la suite tout ça .....

Je suis sur le Firmwire 2.4-0068

Merci 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:29    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Décidément, Rue du commerce refourgue tjrs le même Ci en panne.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:33    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Un Ci sur étagère chez un distributeur et déjà en version 2.4, étonnant!  interrogation
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:06    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

C'est 3dben qui a fait la MaJ
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:20    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

.
Il serait intéressant de connaître la version du firmware des derniers CI qui ont été livrés.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:18    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

boujour je connait  une personne qui en acheter  un sur la rue du commerce en rayon destockage le firmware qui etais dessus est celui d origine des tous debut .il essaye d epuiser leur stock !

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Oui c'est moi qui a fait la MAJ en 2.4-0068

Je me rappel plus trop de la version qui était d'origine dans le CI mais je sais qu'il y avait un écart énorme, genre 2.1-0017 si elle existe, je croit qu'il y avait un 17 dans le chiffre

Sinon j'ai appelé le numéro 0466535548 que j'ai trouvé sur le forum, la ça a décroché, la fille ma dit qu'il faudrait surement le renvoyer, qu'il y avait certainement un truc qui avait bougé dedans et que ca ne servait pas forcément a quelque chose de le renvoyer a RDC car le prochain risquait d'avoir aussi un défault  Laughing
En faite vaut mieux faire réparer chez Inforad qu'avoir un neuf de chez RDC !!! Confused  
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:32    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

3dben a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un Inforad CI ce vendredi 14/06, je l'ai testé ce week end mais malheureusement, il bug,
 il redémarre tout seul et quand il n'arrive pas a redémarrer, il se fige sur l'écran allumé et je suis obligé de faire un reset pour le relancer.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou dois-je le renvoyer a Rue du commerce avant que les 7 jours ne passent ?
J'ai essayé d'avoir le SAV Inforad par téléphone mais ça bug aussi :-) ça fait peur pour la suite tout ça .....

Je suis sur le Firmwire 2.4-0068

Merci 

Bonjour,

As-tu essayé de faire une mise à jour manuelle en copiant et collant (sans toucher au fichier) le fichier zip de la mise à jour ?
Si tu as windows 7 : c/windows/utilisateurs/inforad/CX_2.4.....zip

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
3dben

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:59    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

J'ai pas trop compris la manip Toshizo, une fois que j'ai le fichier zip je le colle ou ?
Sinon j'avais pensé a réinstaller la mise a jour, j'ai vu un topic qui en parlait, il faut que je le retrouve
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:09    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

.
Tout est expliqué ici Okay :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
3dben

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

Ok merci CI-Fan, je vais essayé ca et si le problème persiste je l'envois au SAV Inforad
shut

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:10    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

bonjour,

même probleme pour moi: inforad ci acheté la semaine dernière sur topachat.
la mise à jour du firmware a été faite sans pb, mais quand je le mets en route l'écran devient noir au bout de quelques secondes ou quelques minutes, ça dépend et impossible de rallumer.
J'ai essayé le reset, pas de changement.
Le support Inforad me conseille une charge de 4h00 mini, puis reset; je vais essayer mais je doute que ça suffise.

3dben, as tu essayé la manip de toshizo ?

En tout cas merci par avance aux membres du forum !
3dben

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:08    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

bon alors j'ai fait la mise a jour manuelle en copiant le fichier zip, l'inforad c'est bien mit a jour mais toujours le même problème, il redémarre et il se fige.
Pour info shut j'ai déjà charger la batterie a block, fait des reset mais ca ne donne rien.
Seul solution, retour au SAV, j'ai ma référence de retour colis, reste plus qu'a le renvoyer.

Merci quand même a tous le monde pour l'aide  
perry

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 18:10    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

moi aussi j'ai le même probleme ,  inforad ci acheté chez top achat en fait c'est la même provenance que chez rdc , apres prise de contact avec le sav inforad ils m'ont preconisé le reset ça marche un moment puis ça se fige de nouveau , je le renverrai à la rentrée puisque le delai de reparation est de 4 à 8 semaines , pour l'instant je  me contente de faire un reset à chaque fois que ça fige,  en gros toutes les 20min , au vue de ce qui est dit plus haut , pas terrible comme matos    Mr. Green      je comprends mieux pourquoi il est bradé à 80€
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 20:29    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige Répondre en citant

bonjour , pour ma part un soucis qui s'approche des votre !!   mise jour ok ,  charge batterie ok ,  40 km sans soucis , je reprends la route 2 heures plus tard , allumage appuis sur la télécommande puis spouik.. plus rien écran noir et impossible a rallumer !!!!     une très très légère envie de le balancer direct par la fenêtre histoire de me soulager Mr. Green !!

Retour a mon domicile reset fait et toujours rien alors je le connecte sur le pc et la miracle il communique , donc je refait la mise a jour complète puisqu'il me le propose plus de soucis pour l'instant reste a voir dans le temps ,  mais j'avoue que ce n'est pas très rassurant !!
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Inforad qui redémarre tout seul et écran qui se fige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.