Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Attention forum inforad.net
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention forum inforad.net
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staysee

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:34    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour
Heureusement que Chrome est présent , la passoire Norton 360 ne ma  pas prévenu 
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 13:59    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

J'ai aussi Norton 360 et il m'avait bien prévenu, mais il n'y a plus de risque, voilà pourquoi il ne dit plus rien, pareille chez moi. Mais Google le bloque encore
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:39    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Là, c'est google qui previent ....
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 21:05    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

.Tout semble rentré dans l'ordre, plus de message d'avertissement de la part de Google.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 21:18    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

ça roule avec Firefox Okay

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:36    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

je savais bien que j'avais un truc de coté :
http://www.avgthreatlabs.com/website-safety-reports/domain/inforad.net
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:00    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
je savais bien que j'avais un truc de coté :
http://www.avgthreatlabs.com/website-safety-reports/domain/inforad.net

Tu peut déchiffrer, c'est en anglais Embarassed

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:17    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Tu peux pas faire clic droit pour traduire la page. Windaube a ça, LUI! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:20    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
 Tu peux pas faire clic droit pour traduire la page. Windaube a ça, LUI! Mr. Green

Faire un clic droit avec l'index sur mon smartphone c'est aie

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 22:28    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

... pas facile ! Mort de Rire
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 08:59    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Rapport de site pour 30 jours: inforad.net
Menaces potentiellement actives
Durant les 7 derniers jours, des menaces potentiellement actives on été détectées sur le site principal de ce domaine. (mise à jour au 20 Juin 2013 GMT)

Type de menaces trouvées: 2
[*]Blackhole Exploit Kit [*]JS/Exploit
Pages affectées: 6

Dernière menace reportée: le 15 juin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Attention forum inforad.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.