Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Attention forum inforad.net
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention forum inforad.net
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:08    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actuellement le site parait infecté ... sans doute une attaque ... Donc a éviter actuellement ! confirmé par SAV inforad et message de polochon !!! 

Dernière édition par M@rco123 le Ven 14 Juin 2013 - 13:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:18    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Merci à vous tous pour l'info Cool  .
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:19    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Okay
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 14:03    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

J'ai ça avec firefox

L'application
Visiter le site web du posteur
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 14:22    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Perso j'y suis allé ce matin, j'ai eut l’avertissement, mais je l'ai zappé pour aller voir ce que je voulais tout de même.
Cela arrive quelquefois avec des sites officiel.
Souvent des mises à jour de site qui sont mal interprété.
Mais certaine fois cela peut être plus grave.

Vue que l'on ne rentre aucune donné personnel sur le site inforad perso cela ne me dérange pas d'y aller.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Pour info. à tous,

J'ai le même blocage du site Inforad, depuis ce matin, avec Google Chrome et Internet Explorer. Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter d'y aller actuellement. Mon anti-virus a intercepté un cheval de Troie Trojan...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 14:43    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Bonjour , franchement si Inforad est au courant que son site est vérolé, il aurait déjà coupé accès a celui-ci.

Enfin en tant qu'informaticien c'est ce que je fais en cas de virus ou autre dans quoi que se soit, j'isole l'élément infecter de tout le reste pour que personne sauf moi n'y ait accès.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 15:46    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

@rital73 J'ai forcé la page ce matin car je croyais que mon norton blaguait penses tu que je cours un rissue particulier
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:24    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Mais non t'inquiete, si tu as un doutes, tu nettoie l'historique de ton navigateur
et tu fais un scan complet avec norton sur ton pc
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:31    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

J'ai voulu voir si je prenais un virus avec MSE, aucun avertissement; par contre page inforad qui indique une maintenance!
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:45    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Moi j'ai accès, kaspersky me bloque les script dangereux

Donc le site s'ouvre mais le panneaux déroulant des pub actuel ne s'affiche pas.

kaspersky me bip donc je me méfie un peu plus que quand seulement chrome me prévenait

A voir si c'est un vrai problème ou un faux positif 
KeulKeul

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 07:07    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Question Réglé ou pas le problème à présent?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 08:10    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

Oui, il parait réglé mais google le maintient en alerte ..
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:34    Sujet du message: Attention forum inforad.net Répondre en citant

bonjour
Heureusement que Chrome est présent , la passoire Norton 360 ne ma  pas prévenu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Attention forum inforad.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.