Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème de déclaration RM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de déclaration RM
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:
Bah moi, a la retraite, mes journées font 24h et je me plains pas ! Mr. Green

Travailler plus pour gagner.... Bravo M@rco tape dans les mains
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:41    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Hello tous le monde,

Je partage aussi votre avis sur le faite qu'un RM doit être annoncé prioritairement par rapport à un RF.
Tout d'abord comme l'as annoncé : rital73 "Car pour un habitué d'un passage routier, il ne fera bien sur moins attention au danger fixe qu'il connait, donc qui n'est plus forcement un danger pour lui, contrairement au danger mobile qui lui reste un danger car ponctuel."

et puis un RF calcule la vitesse sur une petite distance alors que les RM peuvent contrôler jusqu'a 1Km. 
Donc, il serait très important "pour la sécurité"  d'annoncer une zone à risque signaler sur une plus grande distance que la distance prévu par la zone a risque permanente, puisqu'un danger supplémentaire est présent et annoncé par un viki.

Merci Vik par avance de refaire monté l'info et de nous dire si cette évolution sera prise en compte pour une prochaine mise à jour.

A très vite
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 09:49    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Ce sera du moins à l'étude.
Nous avons des plannings à respecter, donc je ne sais pas si oui et quand cela peut-etre fait

rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:05    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Merci VIK
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:06    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

A faire ça, vous voulez vraiment sousclasser les autres! Cool Enfin vous surclasser!

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 20 Juin 2013 - 17:23; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:17    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

La possibilité de déclarer dans une zone de danger sera sans doute dans la mise à jour de la fin d'année.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

bien
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:15    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Super Merci Vik de cette bonne nouvelle

On peut compter sur vous !!!
lemic59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:58    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Vu de nous entrons dans une zone où il y a un radar fixe, sachant que parfois "un peu" avant, et "un peu" après il arrive aux perdreaux de nous coller des radars jumelles, j'élargis toujours ma zone où je lève le pied, ou relâche la poignée de gaz de quelques centaines de mètres, voir kilomètres parfois, pour ne pas me faire prendre.
Quelques secondes sur une journée n'est pas la mort, et cela ne résout en rien le problème des radars mobiles mobiles...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 00:48    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 02:01    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Hello tous le monde,

Je partage aussi votre avis sur le faite qu'un RM doit être annoncé prioritairement par rapport à un RF.
Tout d'abord comme l'as annoncé : rital73 "Car pour un habitué d'un passage routier, il ne fera bien sur moins attention au danger fixe qu'il connait, donc qui n'est plus forcement un danger pour lui, contrairement au danger mobile qui lui reste un danger car ponctuel."

et puis un RF calcule la vitesse sur une petite distance alors que les RM peuvent contrôler jusqu'a 1Km. 
Donc, il serait très important "pour la sécurité"  d'annoncer une zone à risque signaler sur une plus grande distance que la distance prévu par la zone a risque permanente, puisqu'un danger supplémentaire est présent et annoncé par un viki.

Merci Vik par avance de refaire monté l'info et de nous dire si cette évolution sera prise en compte pour une prochaine mise à jour.

Bonjour
Je partage aussi cet avis.

VIK a écrit:
Ce sera du moins à l'étude. Nous avons des plannings à respecter, donc je ne sais pas si oui et quand cela peut-etre fait

Pourrait-on reparler désormais de ce projet qui tient à coeur pour bcp de Vikis ?
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 18:48    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Pourrait-on reparler désormais de ce projet qui tient à coeur pour bcp de Vikis ?

Oui car j'y pensais justement ces derniers jours avec la reprise d'inforad...

Et dans le mêmes temps (dans la même mise a jour) faire en sorte que lorsque l'on doit confirmer une alerte qui a été déclaré de le faire en appuyant qu'une seul fois sur la télécommande et dc ne pas refaire une signalisation comme si c'est nous qui le déclarons pour la première fois.  Wink
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 23:07    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

La fin est juste.
Mais confirmer une alerte déclarée en appuyant qu'une seule fois sur la télécommande pourrait entrainer des fausses alertes

Car comment annuler dans ce cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Problème de déclaration RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.