Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème de déclaration RM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de déclaration RM
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Il faudrait pouvoir déclarer un RM même en zone de RF histoire d'allonger la zone d'annonce.
Imaginons un RM mis en début de zone d'un RF, comment ce dernier serait il annoncé ?
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:29    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Le RF prendra le dessus, et ce n'est aps bien grave puisque tu seras dans une zone signalée.

rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:33    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Faut arrêter de joué à l'autruche, nous demandons cette possibilité car on veut savoir si un Radar Mobile est implanté pas loin du fixe histoire de pas se faire prendre juste après ou juste avant le radar Fixe.

Voila j’espère que comme cela le sujet est plus clair, et que l'on arrête de se voilé la ,face sur les zone de danger car c'est belle et bien la présence d'un RM caché qui nous intéresse ici.

Pour VIK : tu sais bien que c'est pas la zone de danger qui nous intéressé, c'est de savoir si il y a un RM pas loin du RF.
Nous voulons le contraire qu'un RM prenne le dessus sur un RF
On peut le formulé façon assistant a la conduite ( version gouvernement):
Nous voulons qu'un danger ponctuel et donc rare prenne le dessus sur une zone de danger permanente. Ce qui serait normal car un danger ponctuel est rare est plus dangereux pour les usage qu'un danger permanent.

Dernière édition par rital73 le Mar 18 Juin 2013 - 15:39; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:38    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Bonjour le Forum
VIK a écrit:
Le RF prendra le dessus, et ce n'est aps bien grave puisque tu seras dans une zone signalée.

Oui je sais, mais à limite trop tard !
Car si les FO on mis un RM s'est qu'il a un risque, non !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:50    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
VIK a écrit:

Oui je sais, mais à limite trop tard !
Car si les FO on mis un RM s'est qu'il a un risque, non !

D'autant qu'une fois le RF passé, l'attention se relâche...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:57    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Je re questionne encore les hautes instances sur ce fait.

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:07    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Bonjour le Forum

@Vik : ne pas perdre de vue que le gouvernement n'a pas joué le jeu avec ses ZR !!!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:11    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

C'est une grande chance pour Inforad de nous avoir pour faire le produit plus que parfait, ou remonter rapidement un éventuel bug d'une nouvelle MàJ, faut en profiter!
Une fois certaines choses faites, les ingénieurs nous en redemanderont car ils ne seront plus que faire! Laughing
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Quelle chance, c'est vrai qu'au lieu de faire des journées de 8 heures on en fait 12 ou 15 .. c'est cool Very Happy

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:27    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Pour le dernier bug, on n'y peut rien; mais le fait qu'il y ait le fofo à quand même permis de remonter l'info plus rapidement et évité que les milliers de vikis téléchargent une buggée; et c'est bon pour tout le monde, non?
Cela dit, comme on a proposé, il y aurait eut quelques bêta testeurs, problème il n'y aurait pas eut, la prochaine fois je veux bien.
Après je comprends que si journée de 12 ou 15 heures, se soit fatiguant, en espérant que tu récupères ou est payé! Rolling Eyes Cela n'empêche que je trouve que tu fais un gros boulot Okay
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Bonjour le Forum

+1  Pour les Beta, pour faire avancer le bidule il faut avoir l'esprit critique, sa j'ai, c'est même un peu mon boulot !
Non, mais des fois !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:11    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Pour le dernier bug, on n'y peut rien; mais le fait qu'il y ait le fofo à quand même permis de remonter l'info plus rapidement et évité que les milliers de vikis téléchargent une buggée; et c'est bon pour tout le monde, non?
Cela dit, comme on a proposé, il y aurait eut quelques bêta testeurs, problème il n'y aurait pas eut, la prochaine fois je veux bien.
Après je comprends que si journée de 12 ou 15 heures, se soit fatiguant, en espérant que tu récupères ou est payé! Rolling Eyes Cela n'empêche que je trouve que tu fais un gros boulot Okay

Okay

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:46    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

rital73 a écrit:
On peut le formulé façon assistant a la conduite ( version gouvernement):
Nous voulons qu'un danger ponctuel et donc rare prenne le dessus sur une zone de danger permanente. Ce qui serait normal car un danger ponctuel est rare est plus dangereux pour les usage qu'un danger permanent.

C'est tout à fait cela Very Happy

Vik a écrit :
Citation:
Je re questionne encore les hautes instances sur ce fait.

Il faut les harceler Smile ; Merci Cool .
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:09    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Bah moi, a la retraite, mes journées font 24h et je me plains pas ! Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:51    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Saucisses et apéro à volonté! soleil
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Bah moi, a la retraite, mes journées font 24h et je me plains pas ! Mr. Green

Travailler plus pour gagner.... Bravo M@rco tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Problème de déclaration RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.