Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème de déclaration RM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de déclaration RM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 07:19    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai un soucis pour déclarer un RM.

Je vous explique.
Sur la VRU de Chambéry en Savoie, je veux déclarer un RM que je vois ce matin, j'appuie une 1er fois, il me demande de confirmer et au moment de confirmer il me dis "Zone de danger déjà répertorié"  (ou quelque chose du genre).

J'ai eut ce problème déjà 2 fois exactement au même endroit.

Il faut savoir que ce Radar ce trouve effectivement déjà dans une zone signalé en zone blanche et juste a l'entré ou a cheval d'une zone de danger permanent (pas facile a savoir si la zone blanche et zone permanent se chevauche).

Du coup quand il y a un RM ou un danger à cet endroit la il est impossible de le déclaré.

J'espère que j'ai réussi à faire comprendre la nature du problème.

Suis-je le seul à avoir eut ce cas, et si VIK et vous tous avez une idée sur le pourquoi du problème afin de trouver une solution.

Merci d'avance.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 11:51    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

J'ai le même PB avec les zones de Radars fixe Confused et je l'ai déjà signalé aussi ici via des messages Wink .

A quand pourras-t-on déclarer un RM dans une Zone de RF Question
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 08:40    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Bonjour, il n'est pas possible de déclarer un RM dans une zone RF.
Le RF est prioritaire, il est inutile d'avoir plusieurs signalement dans une zone déjà signalée comme permanente .

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 08:53    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Ok Vik , mais dans le cas présent le radar mobile se situe juste avant , il n'est pas dedans Rolling Eyes

Il faudrait passer le radar mobile prioritaire car vu la longueur des zones de dégagement par exemple , c'est intenable Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:02    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

+1  m et m's, mais les utilisateurs ne sont pas les concepteurs! Neutral
En attendant, ça fait le bonheur des dangers bleus mobiles qui ont tout compris! Rolling Eyes
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Le danger mobile prioritaire au danger fixe est purement et simplement le plus logique.
Car pour un habitué d'un passage routier, il ne fera bien sur moins attention au danger fixe qu'il connait, donc qui n'est plus forcement un danger pour lui, contrairement au danger mobile qui lui reste un danger car ponctuel.
scanner54

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 10:45    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Entièrement d'accord avec rital 73.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:35    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Que celles ou ceux qui ne veulent pas de priorité au RM l'écrivent; Laughing ou se taisent à jamais! Mort de Rire
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:43    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je viens mettre ma pierre a l'édifice :
Un RF peut être annoncé par un panneau.
Un RM jamais ! ! !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 22:04    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

bonsoir le forum,

Je ne comprends pas très bien ce problème, bien qu'on en avait déjà rapidement discuté avec gianni et rital, donc je reposte.

En v2.1, impossible de déclarer un RM dans une zone où il y a un RF:

>v2.1 (ici la v2.2-2303), possibilité d'en déclarer un, cf boitier inforad à droite du tdb (le son est coupé sur le boitier de gauche v2.1 et actif sur le boitier de droite v2.2; on voit bien l'écran de déclaration classique d'un danger):

Je n'ai pas revérifier avec les versions suivantes.
Si quelqu'un peut tester pour nous.

p18
.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:32    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Perso en V2.3 et en V2.4 je n'ai pas pu ( les 2 fois le RM posé exactement au même endroit)
Team38

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 10:46    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Salut à tous

Oui c'est bien dommage de ne pas pouvoir déclaré un RM juste avant un RF !!!  (surtout que sa deviens fréquent)
si Inforad ne la pas compris, les forces de l'ordre eu son Mort de Rire   ils connaisse très bien le fonctionnement des "aides a la conduite" !

A +
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:49    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

rital73 a écrit:
Perso en V2.3 et en V2.4 je n'ai pas pu ( les 2 fois le RM posé exactement au même endroit)

Idem pour moi avec ces deux versions Sad

panamiendu18 , on ne voit pas sur ta vidéo à quel moment que tu appuies sur la télécommande pour signaler un RM mais avec la latence au moment oû tu appuies et l'affichage sur le CI , tu as dû le faire dès l'entrée de zone et c'est peut être la raison pour laquelle cela a fonctionné pour toi Idea .

Team38 , effectivement je pense aussi que les Fo ont bien compris oû il fallait se placer en toute tranquillité maintenant Evil or Very Mad .
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 12:36    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Moi perso lors du 1er appuie pour la declarationdu RM je ne suis pas encore en zone RF c'est lors du 2e appuis qu'il me dis zone desja repertorié.

Par contre lors du 1er appuie je suis déjà en zone blanche RM.

Les zone blanche et zone RF se suivent (voir se chevauche)
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: Problème de déclaration RM Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il faudrait pouvoir déclarer un RM même en zone de RF histoire d'allonger la zone d'annonce.
Imaginons un RM mis en début de zone d'un RF, comment ce dernier serait il annoncé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Problème de déclaration RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.