Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Connaitre le numero de tel de son CI ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaitre le numero de tel de son CI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toby64

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:19    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

L'appareil etant en partie composé d'un gsm, on peut supposer qu'il a son propre numero en 06xxxxxx ?
Y a t il un moyen de connaitre ce numero ?
Je n ai rien trouvé a ce sujet sur le forum .
Peut etre sortir la carte sim et la mettre dans un gsm normal pour voir la configuration ?
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:47    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

Pour avoir un n° affilié, tu dois souscrire à l'option téléphone pour 24€/ 2 ans, soit 12€/an.
Et si tu ne veux pas bloquer ta sim, j'éviterais de la mettre dans un mobile! Wink
Toby64

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

Ok, maos dans la mesure ou on peut faire le 112 avec sans abonnement specifique, je suppose qu'il y a forcement un numero dedié a chaque CI non ?

Quel risque y a t'il de mettre la sim dans un autre gsm ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:13    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

La sim est protégée! Après tu peux toujours essayer, t'auras été prévenu!
Toby64

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 23:12    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

Ok, mais c'est quoi qui te fait dire ca ? Il y a deja quelqu un qui a essayé ? Ou c'est une info donnee par Inforad ?

Ca me surprend que la sim soit detruite rien qu'en la lisant sur un autre gsm ? Mais bon, pourquoi pas, c'est pourquoi je pose la question si quelqu'un a plus d'i fo ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 23:59    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

http://communaute-ci.ze-forum.com/p16986.htm
http://communaute-ci.ze-forum.com/p17021.htm
En image http://communaute-ci.ze-forum.com/p5311.htm
Pratique le moteur de recherche!
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:28    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

Toby64 a écrit:
Ok, mais c'est quoi qui te fait dire ca ? Il y a deja quelqu un qui a essayé ? Ou c'est une info donnee par Inforad ?
Ca me surprend que la sim soit detruite rien qu'en la lisant sur un autre gsm ? Mais bon, pourquoi pas, c'est pourquoi je pose la question si quelqu'un a plus d'i fo ?

bonsoir,

en fait elle est court-circuitée, attention de ne pas toucher cette partie-là, car il y à une petite soudure, et la garantie ne sera pas appliquée..... Rolling Eyes

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 07:04    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:

Toby64 a écrit:

bonsoir,

en fait elle est court-circuitée, attention de ne pas toucher cette partie-là, car il y à une petite soudure, et la garantie ne sera pas appliquée..... Rolling Eyes
nan, elle est antivol .... tu peux l'enlever, la remettre pas de pb !
Si tu la glisse dans un autre tel ou un autre ci .... paf !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 13:00    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
nan, elle est antivol .... tu peux l'enlever,la remettre pas de pb !
Si tu la glisse dans un autre tel ou un autre ci .... paf !

Dans l'cul aie

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Connaitre le numero de tel de son CI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.