Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Premieres impressions apres 1 mois (Belgique)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premieres impressions apres 1 mois (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phvd

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 15:05    Sujet du message: Premieres impressions apres 1 mois (Belgique) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici mon deuxieme message sur le forum qui est d'ailleurs tres interessant (merci a tous !)

Je voulais vous faire part de mon experience apres 1 mois d'utilisation.
L'appareil fonctionne tres bien.
La communaute en Belgique est encore tres reduite mais j'espere qu'avec le temps, celle-ci ne va faire que grandir pour en arriver a avoir un outil fiable, capable de nous aider a eviter de remplir betement les caisses de l'etat.

J'ai par contre ete un peu decu par quelques incoherences voires erreurs affichees par l'appareil. Quelqu'un a t il une explication aux problemes suivants :
  • L'appareil affiche de temps en temps des limitations qui ne sont pas correctes (ex : l'inforad affiche une vistesse limitee a 90km alors que c'est un 70km max qui est accepte).
  • L'appareil n'est pas tres precis sur la distance affichee a l'approche d'un radar. (ex : je passe le radar sur l'autoroute alors que sur l'inforad, le radar est encore a 200m).
  • L'appareil m'affiche la presence de radar fixe alors qu'il n'y en n'a pas (ex : je sui sur l'autoraute pres de Wavre, l'appareil m'affiche la presence d'un radar fixe, ce qui est correct, puis d'un autre quelques centaines de metre plus loin et la, c'est faux.
Derniere question : Je comprends qu'en mettant la derniere mise a jour du firmware (2.4), je rajouterai des fonctionalites et je corrigerai des problemes lies a l'appareil inforad. juste non ? Qu'en est il pour la mise a jour de la cartographie et des nouveaux radars fixes ? Cela se fait il automatiquement ou faut il faire egalement une mise a jour manuellement ?

Un grand merci !

Philippe
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:08    Sujet du message: Premieres impressions apres 1 mois (Belgique) Répondre en citant

Normal il y a une distance après avoir passé le radar, pour ceux qui prennent de l'arrière.
La MAj des radars est automatique. Pas de nouvelle carto pour le moment.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 14:12    Sujet du message: Premieres impressions apres 1 mois (Belgique) Répondre en citant

Oui, il y a pas mal de lacunes dans la carto belge Sad
Mais bon, il faut un début à tout, il faut des premiers pour avoir des gens.
Besonrieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:05    Sujet du message: Premieres impressions apres 1 mois (Belgique) Répondre en citant

Bonjour, je suis Belge également. Je remarque les mêmes problèmes que vous soulignez. Notamment une zone 30 face à une école notée à 90 kms:h par inforad. Espérons que le nombre d'utilisateurs va modifier ces erreurs plus que dérangeantes.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:27    Sujet du message: Premieres impressions apres 1 mois (Belgique) Répondre en citant

Bonjour Besonrieux,

La cartographie est une cartographie Tomtom. Inforad ne peut modifier cette dernière (licence).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Premieres impressions apres 1 mois (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.