Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon avis après premiers trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon avis après premiers trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxury Sedan

Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 00:00    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, globalement le CI remplit son office mais je pense que l'exercice est de signaler ce qui est à améliorer.
Donc :
  • pourquoi ne pas afficher en barré que la sur-vitesse de 4% au lieu aussi de la sous-vitesse ?
  • la cartographie pour la vitesse est parfois peu à jour (dans ma commune de + de 20.000 habitants le Ci affiche 90 en permanence dans les zones 30 et 50)
  • le positionnement GPS est déroutant car en effet je fais 30 km d'autoroute et le souci est que dés que je passe sous 1 pont le GPS me positionne sur le pont donc en excès de vitesse.
  • Le CI me signale aussi tous les jours une zone de danger alors qu'elle n'existe pas comment reporter l'anomalie ?
  • sinon, la communauté est peu active pour le signalement des bouchons et travaux. Personnellement je signale mais peut être que ce n'est pas une bonne idée.
  • sinon l'écran est très brillant et réfléchit le soleil par contre avec les lunettes de soleil ont constate que la luminosité de l'affichage est loin d'être uniforme.
  • le nombre de wiki ou l'affichage de la distance avant la zone dangereuse est pour moi illisible car trop petit

Voila, c'était mes premières impressions.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 00:09    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

Avertissement bouchon/ accident/ travaux fonctionne uniquement sur autoroute.
En 4ème ligne , tu parles de quel type de danger?  RM, RF, alerte blanche?
Luxury Sedan

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:34    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

En 4ieme ligne je dirais:  alerte rouge. En gros il me signale une zone de danger qui correspond à un radar fixe et une second juste derrière qui n'existe pas.

Sinon un autre truc agaçant, quel que soit le mode alerte, on passe en mode tolérance 0 sur la survitesse...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:37    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

Donc 2 alertes rouges successives ou 1 rouge puis une blanche?
Détail un peu les manifestations de ta tolérance 0!
Luxury Sedan

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:59    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

Deux alertes rouges successives.
Sinon pour la tolérance 0 je veux dire que quel que soit la zone de danger  (de rouge à blanche) il n'y a pas d'affichage de l'habituel vitesse en hachuré quand on dépasse un peu mais c'est directement sur fond rouge dés qu'on dépasse d'1 km/h !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:13    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

A oui ça; je comprends mieux. Appuie sut la touche lapin pour que ça arrête de biper!
Luxury Sedan

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:30    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

T'es sur ? appuyer sur le lapin pour stopper les bip en zone alerte rouge erronée ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:39    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

Alerte rouge fixe, certain! Essaie tu verras bien!
Alerte rouge clignotant: Je ne sais pas. Je n'ai pas la chance de voir des rada rs mobiles!  Laughing
Luxury Sedan

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:46    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

OK je test demain. Cette alerte disparaîtra définitivement et sera relayée à la communauté ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:55    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

Hi hi; non tu épargnes juste tes oreilles!  j'en demande pas plus!
Le reste ne change pas. Par contre si tu te remets par ex à 89 pour 90 et que tu remontes à nouveaux à 91, faut recommencer!
Faut demander à Vik d'Inforad si ça te gonfle qu'il remonte l'info ou qu'on le fasse sur le site officiel! Le nbre pourrait faire la force!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:59    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

" Le bien de tous prime sur celui d'un seul "

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 23:19    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets Répondre en citant

ouf chaud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Mon avis après premiers trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.