Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Probleme mise à jour Firmware
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme mise à jour Firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedoo

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:41    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

LA mise a jour du firmware 2.4 a été interropu par une coupure EDF don plus de réseau internet n'y de PC.

Quand j'ai voule relancé CI Manager m'annonce mémoire pleine supprimer les fichiers...

Ok les quels? J'ai contacté le SAV:
Ils m'ont demandé de supprimé le fichier 01-000 dans le dossier MAP. Fait!
L'installation redemmarre chage la carte puis rebelotte...
Je ne sais pas comment me sortir de ce mauvias pas.
Avez vous une idée?
dedoo

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:42    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

enervé
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:46    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Bonsoir,

Peux tu faire une capture d'écran de ton dossier exchange (le ci). Comme ici :

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:47    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Le fichier .stm qui est dans le dossier "map". Comme ça il referra la MAj firmware et carto
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:49    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

on arrive, on arrive dedoo; Dur dur le sav ce soir, faut être partout! Patron, va falloir une augmentation! Mort de Rire
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:52    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Yes, vais demander une nouvelle voiture de fonction tiens !!  sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
scanner54

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:46    Sujet du message: mise a jour. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne sais pas comment proceder pour mettre à jour mon CI. Lorsque je le branche à mon PC et a Inforad CI manageur j'ai l info que mon ci
n'est pas a jour mais aucun moyen de le mettre à jour. Merci pour vos infos sur la procedure à appliquer.

Je suis à votre ecoute.
scanner54

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:12    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Je me reponds à moi meme.....Probleme resolu je n avais pas le dernier inforad ci manager.

Merci....a moi.!!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:45    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Mort de Rire   Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Bonsoir Messieurs scanner54! Laughing
Posé comme tu l'as fait , j'aurais pas trouvé la réponse à ta question; il me semble que l'icim prévenait avant qu'il était obsolète et qu'il fallait télécharger le nouveau!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:18    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Oui, mais avec le dernier ICIM. Une fois.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:28    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware Répondre en citant

Avec le nouveau, plus besoin!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Probleme mise à jour Firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.