Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Dernière mise à jour du Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière mise à jour du Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picardie

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:42    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour
je viens d'effectuer la mise à jour qui s'est bien passée.
Par contre quelle est la fonction qui donne le paramétrage jour nuit: est-ce la fonction ( Luminosité automatique à mettre sur oui)
Pour la suppression des points perdus c'est ok
Bonne journée à tous
Merci
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:44    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

Bonjour picardie,

Je crois que oui, il faut mettre la luminosité automatique sur OUI pour que le niveau de luminosité augmente/diminue en fonction de l'heure.  Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Picardie

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:51    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

Ok
C'est ce qu'il me semblait mais avec la technique inforad je reste prudent.
Bonne journée et merci
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 14:13    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

4 CI mis à jour dernier firmware : no problem.

+1 Smart acheté sur Idéal Buy le 05/06 reçu aujourd'hui à 13 H 00. Payé 131 €.

Version FW et Carto à la réception : FW 2.1.2169  Carto Europe 01.00009_weu_2011q4.

MAJ pour cet appareil effectuées en 40 mn.

Pour le FW 2.4.0067 : no problem.

Par contre pour la carto 01_00018_weu_2012q3 : blocage par 2 fois au téléchargement. Utilisation de la méthode radicale : suppression de l'ancienne carto puis copier/coller de la nouvelle (en stock dans mes documents) ange .

Réception rapide satellites/GSM.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 19:51    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

bonsoir
ou peut on trouver la carto 01_00018 car c'est la 01_00017
et qu'apporte elle de plus

merci
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 19:53    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

Bonjour thiernois,

La carte 01_00018 est le nom de la cartographie sur le SMART. Elle date également du 3ème trimestre 2012 mais comporte les pays européens.
Elle ne peut être mise dans un CI car la mémoire interne du CI est trop petite.

Toshizo

thiernois

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:18    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

merci
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:55    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

Bonsoir,
il me semble que le niveau sonore a été augmenté:
à 2 barres, le son est maintenant 2x plus fort qu'avant la maj sur mon Ci.
La luminosité jour/nuit auto baisse soudain au minimum
ce qui est trop faible en debut d'horaire de nuit, il
faut alors remonter le niveau d'un trait pour etre lisible.
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:59    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

"il me semble que le niveau sonore a été augmenté: à 2 barres, le son est maintenant 2x plus fort qu'avant la maj sur mon Ci.
Tu compares avec le Ci dans la voiture ou le son avant dans la voiture et maintenant dans ta main? Je n'ai pas remarqué.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:02    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai rien remarqué pour le son. Wink

Toshizo

JEAN1

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:38    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

bonjour ma fille a formate mon c1commen maitre a jours ma cartographie merci a tous
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 15:06    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

Bonjour,

elle a formaté le CI comme une clé usb ?
J'ai bien peur qu'un retour en SAV soit nécessaire là !!!

Ton CI s'allume correctement ? Il est toujours visible sur l'ordinateur ?

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 01:56    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

NE JAMAIS FORMATER LE CI OU SMART!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 14:35    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci Répondre en citant

Il y a une solution ( windows et linux ) ...
le logiciel photo rec retrouve les fichiers apres formattage .
Attention, les fichiers retrouvés sont nommé selon photorec, pas selon leur appellation d'origine .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Dernière mise à jour du Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.