Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:03    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

L'Inforad Ci Plus est arrivé chez top achat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_aver_puis_ref_est_hf10028787.html

A en croire la fiche technique, il s'agit d'un Inforad CI PLUS cher qu'un Inforad CI.  Mort de Rire

MàJ :

Conditions des garanties : http://inforadci.com/portail/inforad_assistance/docs/Convention_Pack_Assist…
Site promotionnel + activation de sa garantie : http://inforadci.com/portail/inforad_assistance/

Si vik peut nous en dire plus.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Ven 14 Juin 2013 - 22:32; édité 2 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:08    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Il suffisait de lire. Quelques pistes :

Citation:
+ EUROP ASSISTANCE: 12 mois inclus
En cas de crevaison, de panne ou d’erreur de carburant, de perte ou vol de clefs, de besoin d’un joker taxi, ... aucun souci, vous êtes couverts gratuitement pendant 12 mois par Europ Assistance.

+ Mode jeune conducteur
L’INFORAD Ci+ assiste également nos amis jeunes conducteurs, pendant les deux ans du permis probatoire, en adaptant automatiquement les limites de vitesse autorisées.

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:10    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Si les nons je pense que les composants sont les mêmes non ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:12    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Je pense aussi que c'est le cas.
Il s'agit d'un Inforad CI offrant des services d'assistance et ayant un mode jeune conducteur. Certainement le menu caché dont parlait M@rco. Mr. Green

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Ven 7 Juin 2013 - 13:25; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:22    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Affichage mode jeune permis confirmé. Il est dispo aussi sur rueducommerce avec une explication plus détaillée.

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la…

Il devrait être disponible d'ici 15 jours.

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:38    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Rien d'exceptionnel Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:40    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Non,

Par contre, je suis curieux de voir le fonctionnement de l'assistance  Question  Cela remplace la  conciergerie ?

Pour les gros rouleurs, cela est pas mal. C'est un service qu'aucun concurrent ne propose.  soleil

Toshizo

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 15:22    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Bonjour,

C'est du marketing. Si ça peut aider des jeunes conducteurs, pourquoi pas. Mais  quand vous avez passé votre permis, est ce que c'était nécessaire d'être assisté pour connaitre la vitesse à la quelle vous pouviez rouler??? Vouloir trop assister n'est pas forcement une bonne chose.

ENCORE FAUT-IL QU'INFORAD SOIT CAPABLE DE DONNER LA BONNE VITESSE DE BASE! Vous voyez bien qu'à l'heure actuelle, la cartographie contient encore des erreurs. Il faudrait déjà commencer à perfectionner ce qui existe déjà. Arrêtez de dire que c'est la faute de Tomtom!

Pour le moment, aussi bien pour les jeunes conducteurs que pour les autres, il faut bien regarder des panneaux pour connaitre la vitesse autorisée.

Si la carte inforad affiche 130 alors qu'en réalité c'est 110km/h, l'inforad jeune conducteur affichera 110 alors que les A devront rouler à 100, ce sera une perte de point assuré. Ca c'est de l'assistance! Je ne sais pas si Inforad a pensé à cette éventualité?

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Ven 7 Juin 2013 - 15:35; édité 1 fois
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 15:24    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Il suffisait de lire. Quelques pistes :

Citation:

+ EUROP ASSISTANCE: 12 mois inclus
En cas de crevaison, de panne ou d’erreur de carburant, de perte ou vol de clefs, de besoin d’un joker taxi, ... aucun souci, vous êtes couverts gratuitement pendant 12 mois par Europ Assistance.

+ Mode jeune conducteur
L’INFORAD Ci+ assiste également nos amis jeunes conducteurs, pendant les deux ans du permis probatoire, en adaptant automatiquement les limites de vitesse autorisées.

Toshizo

Peut être une cartographie Europe?

PS: moi, j'aime bien tomtom et son mapshare.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 15:30    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

ENCORE FAUT-IL QU'INFORAD SOIT CAPABLE DE DONNER LA BONNE VITESSE DE BASE! Vous voyez bien qu'à l'heure actuelle, la cartographie contient encore des erreurs. Il faudrait déjà commencer à perfectionner ce qui existe déjà. Arrêtez de dire que c'est la faute de Tomtom!

Je ne suis pas du tout d'accord là.   non
Je ne vois pas en quoi c'est la faute d'Inforad  Question  On peut ne reprocher à Inforad qu'une chose : nous fournir actuellement la cartographie du troisième trimestre 2012 alors que la dernière est celle du 1er trimestre 2013.
Pour tout le reste, c'est bien la faute à Tomtom.

Enfin, il est bon de rappeler :
- La cartographie embarquée sur le Coyote Mini est une version 2010 bien que l'abonnement mensuel soit de 12€/mois,  bipbip
- La cartographie embarquée du wikango Max et Max 2.0 ne couvre que les autoroutes et une partie des nationales,
- Dans tous les cas, aucune cartographie ne sera fiable à 100%.  attention non

@Nissan21 > La cartographie Europe est incluse avec le Smart.  yeah

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 16:10    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Quand je vois la vitesse à laquelle les "A au c.." me doublent, je devine à quel endroit précis il se mettent un mode "jeune conducteur". Quant à l'assistance, c'est de plus en plus en standard avec le contrat d'assurance... 
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:07    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

bonsoir Toshizo,
je suis d'accord avec Vous !
de Plus, ne nous plaignons pas car dans le monde dans lequel nous vivons, nous avons la chance unique d'avoir un assistant à abonnement ZERO EURO !!! personne ne fait mieux.
je suis propriétaire de GPS Tomtom, Garmin, Mio, Navman et malheureusement, je confirme les dires de Toshizo concernant la faille perpétuelle quand à la fiablilté de la Carte France (alors, imaginez celle du Smart (Couverture Europe...).
Disons plutôt Merci aux Gouvernements qui, ces quelques dernières années n'arrête pas de modifier les vitesses ici et là de façons continuelles pour faire plaisir à une poignée d'Elu(e)s qui nous contemple de la fenetre de leur bureau à moquette épaisse .....  interrogation

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:50    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Bonjour,
voila pourquoi l'amelioration du FW du Ci traine,
Ils etaient occupés à développer le Ci+ !

Risquons nous de voir arriver une maj payante Ci > Ci+
inspirée de la maj payante Wikango Max V2.1  ?
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:57    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

Pour moi, aucun intérêt quand on a déjà un Ci d'évoluer vers un Ci+, sauf si on est jeune permis. Se n'est pas l'esprit je pense d'Inforad de faire payer pour ça.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:01    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus Répondre en citant

jeromeaparis a écrit:
Bonjour,
voila pourquoi l'amelioration du FW du Ci traine,
Ils etaient occupés à développer le Ci+ !

Risquons nous de voir arriver une maj payante Ci > Ci+
inspirée de la maj payante Wikango Max V2.1  ?

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y ait de migration possible mais s'il y en avait une, elle serait forcément payante à mon avis vu que l'assistance doit avoir un certain coût pour Inforad. Wink

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Un nouvel Inforad communiquant : l'Inforad Ci Plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.