Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Retour d'expérience Belgique
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'expérience Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winsd

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:54    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Voilà un petit retour d'expérience en Belgique (région hainaut-bruxelles), où je roule bcp (10000 km en 2,5 mois)...

Sur cette période, un seul mobile m'a été signalé, dans une zone de travaux... et trop tard! Le viki a du appuyer trop longtemps après le radar, peut être le temps de retrouver sa télécommande? La mise à jour que je viens de faire devrait augmenter les distances d'annonce, ce qui devrait résoudre ce problème...

Ce matin, deux radars mobiles dans des travaux, et 3 vikis devant moi à 5', aucun des deux n'a été signalé...

Ils font quoi les vikis????

J'essaie de signaler un maximum de dangers pertinents, mais si les autres n'en touchent pas une, je l'ai mauvaise...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Petit coup de gueule en passant...  enervé
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:57    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Bon 3 vikis, c'est pas énorme, à moins que le radar soit bien visible.
La tête dans le c*l les Belges le matin, une fois! Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:32    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Bonsoir winsd,

bienvenue ici et merci de ton retour d'expérience. La communauté en Belgique est à ses débuts, elle devrait croître très rapidement vu les petits prix sur le CI.

Inforad belgium :
http://www.inforad-belgium.be/

A faire partager à ses amis !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 08:47    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Le look du site est agréable. Franchement bien !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:24    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Bonjour le Forum

Hier, un petit aller et retour sur la côté Belge.
Qu'elle surprise d'être avertis par mon TomTom Carminat Live de la présence d'un RdF au carrefour de la N8 et la N319, alors que le CI est resté muet ! Le pire c'est que tellement surpris je ne l'ai pas signalé, pardon pour les suiveurs. 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 18:54    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

ça, c'est pas bien ! Même en Belgique faut penser aux copains !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 07:10    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Hier, un petit aller et retour sur la côté Belge.
Qu'elle surprise d'être avertis par mon TomTom Carminat Live de la présence d'un RdF au carrefour de la N8 et la N319, alors que le CI est resté muet ! Le pire c'est que tellement surpris je ne l'ai pas signalé, pardon pour les suiveurs. 

Salut Dom,
sur les Carminat, les mises à jours de la carte se font via le concessionnaire ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 15:37    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Bonjour le Forum et Robert

Non perso, je le mets à jour chez TomTom, car pas encore trouvé moins cher sur le net !
C'est un carte SD.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Comme je le disais, l'inforad en Belgique est inutile (pour le moment seulement  j'espère)
Bon, maintenant, il faut avouer que la télécomande est vraiment _le_ point faible.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 22:16    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Bonsoir renaud,

As-tu vu une amélioration de la base de données ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 06:10    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir renaud,

As-tu vu une amélioration de la base de données ?

Toshizo
Je dois avouer que comme j'étais en vacances je n'ai plus trop testé, mais je vais faire quelques tests.
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 19:02    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique Répondre en citant

Dans mon environnement je n'ai rien vu alors que signalé il y a au moins 6 mois .(région de Binche) Péronnes lez Binche

Zone qui est passée de 70 a 50 km/h avec de fréquents contrôles voiture banalisées garées le long de la chaussée.
zone 50 passée en 30 en face des écoles .
brettelle d’autoroute identifiée après le feux rouge a 90 km/h alors que 120 j'usqu'au dessus de la côte ou elle repasse a 90km/h signalé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Retour d'expérience Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.