Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: alerte radar tronçon
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alerte radar tronçon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

si, si je te dis qu'on peut le déclarer on peut le déclarer, via le concours Inforad : http://concours.inforad.net/index.php
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 17:54    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

ok desoler j avais pas vue de cet maniere
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 08:55    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Il n'est pas prévu de déclaration de radar tronçon sur le site du concours Sad
L'application
Visiter le site web du posteur
invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Bonjour,
la carte des radars tronçon est ici http://www.radars-troncons.fr/carte-radars-troncons.php
Venant d'Autun en Saône-et-Loire, le radar tronçon calcule votre vitesse de circulation moyenne entre la sortie de La Rochepot et l'entrée de Melin sur une distance de 4 km.  Il fonctionne dans le sens La Rochepot vers Beaune.
Il est actif. Ma femme m'a confirmé qu'Inforad Ci l'annonce.

Dernière édition par invité le Mer 19 Juin 2013 - 19:58; édité 1 fois
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:56    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

merci pour l info  Very Happy  infoCi54
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 09:45    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Radar tronçon entre Vannes et Ploermel (110 km/h) bien signalé, avec calcul de la vitesse moyenne.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 16:42    Sujet du message: D25 entre Hochfelden et Schaffhouse sur Zorn (Alsace) Répondre en citant

Bonjour,

Enfin, je suis passé sur cette route où il y a un radar tronçon.

MAIS oui il y a MAIS :

Si l'entrée de la zone "attention tronçon dangereux" (quelque chose comme ça) est annoncée vers 200m avant la 1ere caméra (ce qui est correcte), la fin de la zone est annoncée TROP TÔT d'au moins 300m avant la dernière caméra ! (la vitesse moyenne disparaît donc). 

Sinon, ce radar serait un exemple de gaspillage :

http://www.francebleu.fr/societe/le-premier-radar-troncon-debarque-en-alsac…

Il y a tellement peu de voitures qui circulent sur l'axe que j'ai pu m'arrêter sur le trajet, sortir mon appareil à photos et prendre une photo souvenir yeah (c'était pas aux heures de pointe).

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 20:59    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

T'avais pas un pistolet à peinture? Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 13:46    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum

Voici quelques temps j'ai pris l'autoroute Lille / Bruxelles. Au début de celle-ci il y a le même genre de radar.
Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement, j'ai même trouvé cela très bien fait.
Pourtant, je ne fais pas souvent des compliments. Les habitués du Forum le savent bien, une fois.
alainice

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 21:13    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Bonsoir,
Sur l'autoroute Nice-Marseille ( idem en sens inverse d'ailleurs) se trouve un radar tronçon un peu avant Le Luc; j'ai aussi constaté que la fin de la zone est annoncée BIEN AVANT les pylones avec caméra.
Bien entendu, compte tenu de la distance restant à franchir entre la fin de l'alerte Inforad et la réalité, cela n'a guère d'importance. mais quand même cette approximation est curieuse...
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 15:57    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

bonjour  Very Happy penser a le signaler a inforad,utiliser la fonction poi pour retrouver l endroit precis lors du signalement a inforad Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:44    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

alainice a écrit:

Bonsoir,
Sur l'autoroute Nice-Marseille ( idem en sens inverse d'ailleurs) se trouve un radar tronçon un peu avant Le Luc; j'ai aussi constaté que la fin de la zone est annoncée BIEN AVANT les pylones avec caméra.
Bien entendu, compte tenu de la distance restant à franchir entre la fin de l'alerte Inforad et la réalité, cela n'a guère d'importance. mais quand même cette approximation est curieuse...

J'ai remarqué aussi en y passant dimanche, sens Fréjus-Aix. On se sent un peu perdu lorsque le "suivi" d'inforad disparait et que l'on n'a pas encore repéré les pilônes-caméras (que d'ailleurs je n'ai pas réussi à repérer!!!)
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 10:57    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Normalement, tu ne peux pas les louper, les pylones d'autant que c'est à la sortie qu'Inforad est en avance concernant la signalisation de fin de zone; l'entrée de la zone est signalée,peu avant, mais avant.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 13:42    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Ok. Mais ce n'est pas évident en roulant, je les ai raté. L'idéal serait que la fin du signal Inforad corresponde "pilpoil" au passage au niveau des pylônes. 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 15:01    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Dans l'idéal, mais je crois que tous les AAC ont des imperfections pour ces radar, enfin ces dangers. Wink
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:48    Sujet du message: alerte radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum

J'ai re vérifié le radar tronçon sur l'autoroute entre Lille et Bruxelles, et effectivement la fin sur le CI est en avance mais vraiment de rien 50 m tout au plus, pas de quoi prendre une prune surtout si on roule au régulateur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: alerte radar tronçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.