Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Arrets intempestifs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrets intempestifs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzout

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:35    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu quelques posts pour le même problème que le mien mais je ne vois pas de solution miracle ??!!

Mon Inforad ci neuf reçu hier (acheté rue du commerce) se fige régulièrement . J'ai fait l'enregistrement sur le site , les mises à jour comme demandé par le logiciel PC ...tout est ok de ce côté là .
La batterie a chargé 5 heures.

Le ci démarre fonctionne quelques minutes (aléatoire) puis se fige, écran noir on arrive à voir les indications à la lumière du soleil ....
J'ai fait la manip de reset 30 s + 2 s par le bouton marche/arrêt ......
Le ci redémarre me demande d'appuyer une touche de la télécommande ....... localise les satellites ....fonctionne bien puis se fige à nouveau ......

Il ne me semble pas avoir lu la solution à ce problème ...

Aussi que me conseillez vous pour prendre contact avec le SAV ....passer par le Sav inforad ou contacter rue du commerce ?

Inforad par téléphone ou par mail ou autre ????

Merci d'avance de vos réponses.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:37    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

Salut,

Je n'ai jamais lu de cas similaires.

Je te conseille de prendre contact avec le SAV d' Inforad , par mail (ils sont très rapides).
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 11:24    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

N'es-tu pas paramétré par défault pour une extinction auto à 5 mns; qui fait qui si tu bouges pas le Ci, ou seulement qqs mètres, tu Ci s'éteint et au début de l'extinction, on voit encore suivant l'inclinaison les indications de l'écran?
warzout

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 11:41    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

C'est ce que j'ai vérifié c'est configuré sur 20 minutes ...

pour le sav c'est : support@gpsinforad.com ??
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 12:03    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

Essaie de lui faire une charge complète
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 12:34    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

Donc il s'éteint après 20 mns ? Laughing
warzout

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:11    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

non non pas après 20 minutes ........1 ou 2 minutes pas plus . Et j'ai réglé sur illimité ...
c'est bizarre ça le fait que dans la voiture ?? je l'ai laissé en fonctionnement dans la maison il ne s’arrête pas ??????

Dernière édition par warzout le Mar 4 Juin 2013 - 13:13; édité 1 fois
warzout

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:13    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

pour la charge je l'ai laissé branché 5 heures sur mon pc. La batterie indique 100 %
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:46    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

Bonjour et  bienvenue ,

Tu as essayé dans une seconde voiture ? Ou bien de le positionner ailleurs dans ta voiture ?
Il y a peut-être des interférences ?
Tu as quoi comme voiture si ce n'est pas indiscret ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
warzout

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:11    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

un touran dernier modèle ...

ça doit être de sacrées interférences si ça fige un gps ????

quelqu'un a t'il déjà eu des interférences ??????

je n'ai pas essayé dans une autre voiture

même problème sur le siège .

Quand je roule à mon avis un problème de vibrations ?
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 18:09    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous cassez pas la tête : demandez l'échange chez rdc, surtout si vous venez de le recevoir ! C'est un site qui fait ça sans souci. Contactez donc le SAV du RDC et expliquez que vous avez fait toutes les manip possibles mais sans résultats. Ca va certainement plus vite que de passer par le SAV d'inforad!
Chez Rdc, j'ai déjà fait plusieurs échanges ou remboursements, je n'ai jamais eu de souci avec eux.

Il vous donnera un bon de retour avec colissimo prépayé. (quand c'est un problème qui ne vient pas d'acheteur)

Voilà

Bonne continuation

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
warzout

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:02    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

j'ai contacté inforad .......il doit y avoir une défaut .....
puis rdc pas de problème je renvois ....il me rembourse il n'y a plus de Ci en sotck pour échange. j'ai reçu par mail le bon de transport.

reste plus qu'a trouver un Ci ou Smart a un prix raisonnable.....

si vous avez des pistes ??!!

merci de vos reponses
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

.
Bonsoir Warzout. Peut-être ici ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/160676921/inforad-assistant-d-aide-a…

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 05:54    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

Ou bien là pour le Smart à 131,80 € avec le code de réduction de 20 € :

http://www.priceminister.com/offer/buy/164077041/inforad-smart-avertisseurs…

Coupon FFJUI2013

livraison gratuite.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 09:09    Sujet du message: Arrets intempestifs Répondre en citant

ici 119 € par un pro http://www.ebay.fr/itm/INFORAD-Ci-Avertisseur-de-dangers-communicant-/18094…
et
ici 89 par un particulier qui en a déja vendu 8 sans avoir de critiques négatives http://www.ebay.fr/itm/INFORAD-CI-Avertisseur-de-dangers-radars-communicant… en espérant qu'il ait une facture a donner
L'application
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Arrets intempestifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.