Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Premières impressions..moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premières impressions..moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouiki29

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:38    Sujet du message: Premières impressions..moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Pas déçu mais pas totalement convaincu en moto (installation entre le compteur et le compte tours)!
Je m'explique, en effet comme je l'ai lu et maintenant constaté, il est très difficile en moto de lire certaines infos données à l'écran, comme le nombre d'utilisateurs, le nombre de satellites.. Embarassed
Les seules infos lisibles lorsque l'on roule, sont les infos de vitesse, clignotantes ou non et le nombre de points perdus... ! Okay

Quant aux zones à risque, il faut vraiment être visuellement très vigilant car le dispositif audio n'est pas à la hauteur....on a même (dans le casque) le claquement de la boîte au passage des vitesses et différents parasites en permanence !
Je n'ai pas non plu eu de messages d'alerte à l'abord de certaines zones pourtant connues et que j'ai empruntées afin de tester l'appareil !

L'idéal en moto serait un dispositif d'alertes vraiment plus visuel, coloré ou clignotant, de grande taille....on pourrait peut-être à ce moment là se passer de l'audio !
 Est-ce possible Question

Prochaine étape, test en voiture...!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:13    Sujet du message: Premières impressions..moto Répondre en citant

ça à été déjà constaté. Il faudrait en effet une autre sorte d'alerte en moto. Pourquoi pas un écran tout rouge pour un RF et rouge clignotant pour un RM?
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 03:05    Sujet du message: Premières impressions..moto Répondre en citant

Et si à la place du son il y avait un vibreur sur la selle ?? Ok ok, je sortie sortie
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:49    Sujet du message: Premières impressions..moto Répondre en citant

Bonjour le Forum
Ducatmick a écrit:
ça à été déjà constaté. Il faudrait en effet une autre sorte d'alerte en moto. Pourquoi pas un écran tout rouge pour un RF et rouge clignotant pour un RM?

Pourquoi limiter ce genre d'affichage au mode moto, pourquoi ne pas créer plusieurs mode d'affichage d'alerte : un classique, un renforcé, un personnalisable.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:54    Sujet du message: Premières impressions..moto Répondre en citant

Oui pourquoi? Mais cela est plus indispensable en moto car le Ci est moins dans notre champ de vision direct.
Ouiki29

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: Premières impressions..moto Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à moto toujours, léger mieux au niveau de l'audio, c'est pas net.....mais je crois que ça grésille un peu quand même...... !!!
Visuellement les "ouiki(s)" sont illisibles et le reste des paramètres aussi !!!!
Il faut quand même préciser qu'en moto les bruits parasites sont très importants, je ne sais pas comment avoir les avertissements sonores avec une qualité "FM" !

Restent la vitesse réelle, la localisation et le nombre de points perdus.

C'est quand même peu je trouve !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Premières impressions..moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.