Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouiki29

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:03    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Depuis 19 heure j'essaie de connecter l'Inforad Ci à Manager 3.9 (Inforad reçu ce midi !) sans succès ! La charge complète de la batterie est
elle nécessaire avant d'effectuer cette opération !
J'ai essayé sur 2 PC windows XP et un autre sous Seven sans plus de succès...Aurais-je loupé une étape ? De plus mon inforad K1 est bien reconnu par manager Shocked !?

Help !
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:07    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

Heu l'ICIM 3.9 n'as jamais été pour le Ci/Smart mais pour un non communiquant! Mr. Green
Le vrai, l'unique =>  http://inforadci.com/public/inforadCiManager.exe obtenu sur le site officiel. Faut juste te connecter avec identifiant puis télécharger!
La dernière version est la 2.34 build 71!
Ouiki29

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

C'est fait.....MERCI !!! Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:40    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

"De plus mon inforad K1 est bien reconnu par manager

Tu m'as mis sur la voix, je n'y aurait pas pensé!  Laughing   sortie
Ouiki29

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

Quelle bu..e !!!!!! Trop pressé d'utiliser mon CI Smile
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

On nous l'a jamais faite celle ci !! Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:00    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

J'ai édité le titre et passé en résolu.
Les erreurs des uns font les solutions des autres!
Ouiki29

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:28    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

On nous l'a jamais faite celle ci !! Okay
En fait j'ai fait exprès...pour aider !!!! Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:24    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

J'avais deviné! Mort de Rire
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 15:14    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance Répondre en citant

bienvenue ouiki29, une arrivée en bombarde bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: CI et Inforad Manager / Problème de reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.