Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu]Acces espace client
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Acces espace client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coluche 78

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:24    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l’accès à l'espace client, mon identifiant et mot de passe serait inconnu, ainsiq ue mon adresse mail.

Avez vous le même problème ? 

Merci d'avance votre aide
jeromeaparis

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Bonsoir,

Moi ca marche:
je viens d'acceder instantanement à mon Espace client, "acceder à votre compte"

Dernière édition par jeromeaparis le Mar 7 Mai 2013 - 17:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

C'est mon PC qui s'est rappellé de mon identifiant, j'avais oublié; s'il a mis également le bon mot de passe, il y a effectivement un problème.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:34    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Nan, ça marche.
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:39    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Ça marche à 50 % alors  yeah , et je suis du mauvais cote  Bannir

Je lance un mail vers Inforad, a suivre Crying or Very sad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Bon en fait ça marche chez moi, tout à l'heure j'étais au boulot et le PC avait du me donner un passe d'un autre fofo ou site.
Vérifie ton identifiant et passe Coluche!
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:34    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Bon j'ai vraiment pas de chance alors  Bannir  mais alors pourquoi je n'arrive pas a obtenir mon identifiant avec mon adresse mail ?? (Votre adresse e-mail est erronée) ???
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:40    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Envoi un mail a Vik Idea

Sign by m et m's - içi !
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 10:25    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Bonne idée je lui pas un MP  Okay
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:45    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Le problème est résolu grâce au service d'Inforad, le problème est juste l'adresse mail, qui était en majuscule lors de l'abonnement et moi je faisais la demande en minuscule, donc rien de grave.

Merci à tous  bien
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:01    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'une adresse mail était acceptée et faisable en majuscule.
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 09:24    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Et bien si  +1
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Je ne pensais pas qu'une adresse mail était acceptée et faisable en majuscule.
Sur une adresse email prenom.nom@example.com

La partie domaine d'une adresse email n'est pas sensible à la casse, donc prenom.nom@example.com == prenom.nom@ExAmPlE.Com
La partie locale  peut, elle, être sensible à la casse, donc Prenom.Nom@example.com != prenom.nom@example.com
Ceci dit, il est déconseillé de rendre la partie locale sensible à la casse pour des raisons de compatibilité, mais en théorie elle peut l'être et ce n'est pas une erreur.

Donc si on entre PRENOM.NOM@EXAMPLE.COM ou prenom.nom@example.com, il est possible que ce soit 2 boîtes email différentes, bien que ce soit assez rare.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 15:45    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client Répondre en citant

Merci pour l'info!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: [Résolu]Acces espace client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.