Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Film protection d'ecran
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film protection d'ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cremi77

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 09:11    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai vu un site allemand qui faisait des protections d'écran sur mesure
http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-su…

A bientot

Dernière édition par cremi77 le Mar 24 Mai 2011 - 15:47; édité 2 fois
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 23:19    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

10€ à l'unité, 3,40€ pièce à partir de 10 et 2,90€ à partir de 50 pièces. Frais de port en sus.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:56    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

j'utilise un des 3 machins achetés pour une console de jeu, en ayant recoupé au droit du côté haut parleur micro. 
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 15:02    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

Moi , une protection d'écran de HTC Désire HD de marque Muvit que j'ai recoupé à la taille du Ci plus découpe micro et hp .
Elle a tenue un peu plus d'un an Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:43    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

Moi pas d'écran, toujours sur son support voiture puis dès que je le sors, dans une pochette synthétique de la taille du Ci assez épais!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

m et m's a écrit:

Moi , une protection d'écran de HTC Désire HD de marque Muvit que j'ai recoupé à la taille du Ci plus découpe micro et hp .
Elle a tenue un peu plus d'un an Okay

Ca ?
http://www.amazon.fr/Desire-_Film-protecteur-dŽecran-dedié/dp/B004M3FWKE/re…
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 16:15    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

Je pense que oui , moi je l'avais pris chez Darty Arrow http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/divers_accesso…

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

m et m's a écrit:

Je pense que oui , moi je l'avais pris chez Darty Arrow http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/divers_accesso…

Je sais, je sais, mais il n'est plus disponible malheureusement Crying or Very sad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

Tu l'as découpé avant ou après la pose ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Je l'ai découpé avant la pause , mais attention au sens , regardes bien quel coté va reposer sur ton Ci avant la découpe Okay

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:14    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

m et m's a écrit:

MaxAndCo a écrit:

Je l'ai découpé avant la pause , mais attention au sens , regardes bien quel coté va reposer sur ton Ci avant la découpe Okay
Le micro et le haut parleur sont bouchés par le film ? Peux tu mettre une photo pour voir comment c'est fait ? J'ai peur de faire ça comme un cochon Rolling Eyes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 23:34    Sujet du message: Film protection d'ecran Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
m et m's a écrit:

MaxAndCo a écrit:

Le micro et le haut parleur sont bouchés par le film ? Peux tu mettre une photo pour voir comment c'est fait ? J'ai peur de faire ça comme un cochon Rolling Eyes

Mesure avec une règle l'emplacement du HP et du micro par rapport aux bords du Ci et fait les découpes de l'emplacement de ses 2 éléments sur le film à l'aide d'un cuter .
Une fois le film découpé à la taille du Ci ainsi que ses 2 emplacements , alors tu peut coller ton film .

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Film protection d'ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.