Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: connection inforad ci et ordinateur
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection inforad ci et ordinateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour dialogue fait avec inforad renvoya de l appareil dans la semaine temp d attente plus d un mois pour mon ci :-(
CHRISTOPHE

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:12    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour,
j'ai reçu mon inforad ci la semaine dernière, achat chez Top Achat à 85 €, inscription sur le site = pas de problème, téléchargement  du logiciel = pas de problème, téléchargement des cartes, durée estimée 20 mn, planté au bout de 5 mn !!
message a l'écran : reinitialisation usine !! 
contact mail avec sav inforad : réponse 2 jours après, éteindre, rallumer, laisser 4 h sur micro, faire redémarrer.
la bête a redémarré, a fonctionné correctement 3 jours et puis message : reinitialisation usine !!!!!
contact téléphonique sav inforad, manips avec trombone pour le reset, mais rien, le Pc ne voulait plus reconnaître le périphérique.
produit HS
ils étaient d'accord pour me le prendre en réparation  dans le cadre de la garantie  mais avec les frais de retour à ma charge. j'ai donc contacté Top Achat qui m'a envoyé dans l'heure suivante de quoi renvoyer gratuitement pour échange et renvoi garanti sous 5 jours. super non ?

produit déjà renvoyé, j'attends mon nouvel inforad avec impatience !!!

société sérieuse !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Bonjour Christophe,

Merci pour ton retour. En espérant que tu reçoives rapidement ton nouvel Inforad CI.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:41    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

beaucoup d'avaries sur des Ci neufs ces temps ci... interrogation
CHRISTOPHE

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 19:08    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Ben c'est bon à savoir, mais j'ai jamais trouvé ce genre d'infos sur les sites visités.

j'espère que le suivant sera le bon !!!

je vous tiens au courant 
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:08    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonsoir , oui beaucoup de soucis  , un petit mot de la part d'un représentant de la marque serait le bienvenue pour redonner un peu confiance , a savoir si vraiment problème il y a sur certaines séries d'appareils  viki
Munic PLATINUM (hs)
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:17    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

.

Difficile de savoir s'il s'agit d'une série.

10 CI + 1 Smart sont passés entre mes mains depuis Décembre 2010. Le dernier en date est le Smart qui m'a été livré il y a environ 3 semaines.

Du plus ancien au plus récent, aucun d'entre eux ne m'a posé des problèmes : batterie, écran nickels. Toutes les Maj ont été effectuées sans difficulté.

Les 2 plus anciens de mes appareils sont utilisés quotidiennement pour des trajets de 50 km minimum, voir jusqu'à plus de 12 heures de conduite non-stop.

Les autres appareils sont utilisés régulièrement pour de longs trajets et leurs utilisateurs en sont satisfaits.

Mais je ne suis pas représentant de la marque  Embarassed Mr. Green .

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 22:23    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

je ne dis pas que la marque est mauvaise ,juste que au vu des achats que certains comme moi on fait sur top ou RDC il y a des soucis  similaires pour que l'on puisse se poser la question , mais ca ne remet pas en cause l'ensemble des appareils qui paraissent fiable, sinon le fofo serait remplis de doléances Mr. Green !! 

a part cela pas de nouveau bug pour moi a ce jour pourvus que ça dure Okay
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:59    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Robert a écrit:
beaucoup d'avaries sur des Ci neufs ces temps ci... interrogation

Bonjour,

Qui viennent tous de topachat ou rueducommerce (même groupe).

Mauvais stockage ? (boites tombées ?).

Toshizo

CHRISTOPHE

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 19:47    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour,
j'ai reçu mon inforad CI hier par la poste, suite à mon retour au sav Topachat.
appareil défectueux retourné vendredi soir, retour à la maison le jeudi, très rapide.
mise en route sans problème, logiciel et cartographie, ok.
démarrage au quart de tour !!
enfin un nouveau viki opérationnel en 57, et ailleurs, depuis aujourd'hui .

A+ 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 20:17    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ton retour. bien

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Okay
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:21    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Very Happy
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 17:54    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour me rapproche de vous pour signaler que je vient de recevoir par la poste mon inforad ci qui est de retour :-) il on changer le module ci  c est se qui a marquer sur le feuille test a faire demain si tous fonctionne!!!!!!!!!!!!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 18:06    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:34    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Ok Okay alors fonctionnel ?

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.