Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: connection inforad ci et ordinateur
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection inforad ci et ordinateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:08    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui j ai essayer tous les ports usb
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

petite info,j ai demander a un voisin de me preter le sien pour voir la reaction de mon ordinateur tous fonctionne correcte avec la sien et le mien rien meme plus de message (unknown device ensuite windows a arreté ce pripherique car il presentr des problemes (code 43) :-(
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Houlà... ça sent la panne ! 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Te fais pas chier avec ça, contacte le SAV  Idea
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:54    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

La panne de l'ordi! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:59    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Si tu le branches, est ce qu'il se recharge ( t'en a rien a fiche du message windows ) ? Tu peux le voir sur la consommation du port usb ( configuration ... de windows )
Est ce qu'il se met en marche normalement ? Il s'allume te dis d'appuyer sur la télécommande ....etc ! ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Nan, pire ... la page bleue de la mort de windows Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:52    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Ducatmick a écrit:

Nan, pire ... la page bleue de la mort de windows Mort de Rire

Du vécu pour toi aussi Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

hello il recharge quand on le branche c est tous j ai essaye de le trouver en port usb je ne le trouve pas!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:43    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Bonjour Musica, est-ce que tu as essayé chez ton voisin ou sur un autre ordinateur ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

j ai essayer sur un autre deja merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:08    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Bonjour musica,

As-tu pu résoudre ton soucis alors Question
Merci.

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour  Toshizo non mon soucis n es t toujours pas resolue  :-(  rien a faire je vais me faire a l idee qu il va finir comme sa vue que la garantie est fini et que sa sera a ma charge la reparation peut etre que quelqu un trouvera une solution d ici la
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:52    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Bonjour Musica,

Le CI est garantie 3 ans donc tu es toujours dans la garantie !

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:34    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour Toshizo tu a raison je vient de voir la facture et elle date de juillet de 2011 je vais leur envoyer un mail pour savoir ou on le renvoya pour la garantie merci
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour dialogue fait avec inforad renvoya de l appareil dans la semaine temp d attente plus d un mois pour mon ci :-(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.